ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais chut, tu leur donne le moyen de m'avoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais chut, tu leur donne le moyen de m'avoir !!!! Dit toi que moi je connais plein de moyens de t'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 on vera ca sur un tit AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 on vera ca sur un tit AS OK, je prend, j'adore UT de toute façon... (mais moi j'aime aussi beaucoup le DM...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis pas vraiment tres fort en DM ou TDM, sauf ptete qd ya l'IG, et encore... je suis plus fort pour les AS, ONS et les BR (ds cet ordre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis pas vraiment tres fort en DM ou TDM, sauf ptete qd ya l'IG, et encore...je suis plus fort pour les AS, ONS et les BR (ds cet ordre) Moi j'adore BR (notament colloseus), mais on en fait jamais sur INpact, car peu savent jouer...(et quand on en fait ca dure 3minute...le temp que je traverse 3 fois la map..la dernière en date, Cyrus a pas eu le temp de jouer, c'était fini avant qu'il ai fini de charger la map...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Cyrus a pas eu le temp de jouer, c'était fini avant qu'il ai fini de charger la map... Ben faut l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis plus twintombs sur BR... mais j'avoue que je joue pas non plus extremement bien, je prends rarement la balle, je sers plus de couverture, et de shield pr le porteur (oui je prend le tir a sa place quite a ce que ca me fasse 1 death en plus ). mais je sais quoi faire si jms je l'ai : la balancer sur l'adversaire pr qu'il puisse pas me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 G rien piger c koi votre engin piloter A deux? je conanis le petit vaisseau classique mais y aun autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non Terminou, on parle des Raptor, "l'avion" (pas les vaisseaux spatiaux de as_mothership) qui tire des boules d'energie, et des missiles guidés on a eu quelque démélés bluestorm et moi en l'air avec les raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ce soir 21h00 : ca devrait etre bon ... Reistallerais peut-etre le jeu jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben, si y'a de la place, j'arrive ce soir!! Ben ouai, vais pas laisser phibee se faire exploser tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben, si y'a de la place, j'arrive ce soir!!Ben ouai, vais pas laisser phibee se faire exploser tout seul! c'est bô l'abnégation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben super, ca fait des cibles mouvantes et des cibles fixes... Filou est en progrès va falloir faire gaffe a vos fesses... A 21H je suis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon, pas pour moi ce soir, allage chez des potes Mais je vous met le serveur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci beaucoup catou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon, je viens de lancer le serveur pour pas oublier avant de partir, mais de grace, laissez lui 5 minutes de repi{t,s} ( ) pour qu'il finisse de bouger les quelques 4,3G de la partition racine (re pleine , Filou et les autres ayant suivi comprendront ) a la partition de donnees, et en meme temps, je transfere des fichiers de cette meme partition de donnees du serveur a un disque firewire branche sur mon desktop EDIT : , les fautes que je laisse passer ce soir, c'est intolerable ... Meme pas encore bu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca tourne je vous atend! merki the_g_cat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca tourne je vous atend!merki the_g_cat! heureusement qu'il avait dit d'attendre un peu ! je mange et je viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je mange et je viendre Ben mi, je viens, et je mangerais du phibee en cours de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 heureusement qu'il avait dit d'attendre un peu ! je mange et je viendre En gros, ouais De toute facon, c'est pas moi que ca penalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben mi, je viens, et je mangerais du phibee en cours de partie oui oui... c'est c'lââââ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 INCOMINGGG Planquez vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon j'arrive,je bouffe qq chose et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.