Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis pas vraiment tres fort en DM ou TDM, sauf ptete qd ya l'IG, et encore...

je suis plus fort pour les AS, ONS et les BR (ds cet ordre)

Moi j'adore BR (notament colloseus), mais on en fait jamais sur INpact, car peu savent jouer...(et quand on en fait ca dure 3minute...le temp que je traverse 3 fois la map..la dernière en date, Cyrus a pas eu le temp de jouer, c'était fini avant qu'il ai fini de charger la map...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus twintombs sur BR... mais j'avoue que je joue pas non plus extremement bien, je prends rarement la balle, je sers plus de couverture, et de shield pr le porteur (oui je prend le tir a sa place quite a ce que ca me fasse 1 death en plus :chinois: ).

mais je sais quoi faire si jms je l'ai : la balancer sur l'adversaire pr qu'il puisse pas me tuer :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lancer le serveur pour pas oublier avant de partir, mais de grace, laissez lui 5 minutes de repi{t,s} ( :chinois: ) pour qu'il finisse de bouger les quelques 4,3G de la partition racine (re pleine :transpi: , Filou et les autres ayant suivi comprendront :chinois: ) a la partition de donnees, et en meme temps, je transfere des fichiers de cette meme partition de donnees du serveur a un disque firewire branche sur mon desktop :arrow:

EDIT : :pleure: , les fautes que je laisse passer ce soir, c'est intolerable ... Meme pas encore bu en plus :arrow::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...