BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 @+ phibee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, c'est la fin pour ce soir Pipo, pourquoi t'es pas resté plus longtemps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, c'est la fin pour ce soir Pipo, pourquoi t'es pas resté plus longtemps??? Il a eu trop mal sur geal, ca l'a calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 beuh, kesskisspass ?! j'arrive pô à entré ! A ça me rassure... Bon, c'est la fin pour ce soir Pipo, pourquoi t'es pas resté plus longtemps??? Ben ma cops m'a appelé... et je viens juste de raccrocher . Il a eu trop mal sur geal, ca l'a calmé quand même... Il m'en faut +... et puis bon, je n'ai pas pris une taule non plus... . (je sais l'avouer quand ça arrive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon je vais mettre tout le monde d'accord, voila la partie en question! Il est vrai que ce n'est pas une branlée quand on y regarde bien... Mais bon, il faut savoir que ce de mavericks a pas arrété de m'en foutre plein la geule au début quand je te tirais dessus, ca aide pas... Vive le DM 1 on 1 Et c'est quand tu veu pour ce VS, faut prévoir une date! Et les maps Et au fait Ben ma cops m'a appelé... et je viens juste de raccrocher . Et tu as pas arraché le combiné Car moi même pas que l'on m'approche quand je joue à UT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on remarque enfin mes progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon ce soir je seri probablement la pour vous calmer les tafiolles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok moi aussi chuis libre toute la nuit!!!!!!! demain c'est repos!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Déja deux cibles J'en veu encore d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Déja deux ciblesJ'en veu encore d'autres... Tu vas pleurer maman ce soir... T uvas mal au fesses je te la garanti.. tu pourras t'assoir sur un pot de fromage blanc sans l'ecraser tellement ke je v t'exploser aux roquettes.. :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon, vu le niveau de merde qu'il risque d'y avoir ce soir, je serai encore obligé de vous apprendre à vivre... 21 heures ? The_g_cat ? C'est-y bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi pit-être, mais après 23h00 alors. Et je suis passé hier, et j'ai déconnecté au moment de passer à AS-Glacier. Ensuite plus moyen de revenir. Il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pour une fois, j'en serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi pit-être, mais après 23h00 alors.Et je suis passé hier, et j'ai déconnecté au moment de passer à AS-Glacier. Ensuite plus moyen de revenir. Il s'est passé quoi ? Rien, au bout de 2minute c'était revenu... Encore des cibles pour ce soir? Quand à toi terminou, je m'occuperais tout particulièrement de toi! tu vois ce que c'est que ce smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca fait combien ca? Terminou kkreaulite PhiBee MmoulinexX (mais tard) Neo_13 et moi: BLUESTORM Bon je pense que Mavericks sera OK, mais je peux pas l'affirmer, je lui demanderais tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Rien, au bout de 2minute c'était revenu...Encore des cibles pour ce soir? Quand à toi terminou, je m'occuperais tout particulièrement de toi! tu vois ce que c'est que ce smiley? arf jeune padawan on me la fe pas celle la.... tiens Neo joue aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 arf jeune padawan on me la fe pas celle la....tiens Neo joue aussi? ben j'ai bien le droit de me rendre ridicule de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben j'ai bien le droit de me rendre ridicule de temps en temps Ca c'est donné a tout le monde...demande à PhiBee, il en profite a font de ce droit la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bluestorm, j'essayerai d'etre là, tu dois prendre ta revanche en top gun je t'ai destroy la derniere fois sur crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bluestorm, j'essayerai d'etre là, tu dois prendre ta revanche en top gun je t'ai destroy la derniere fois sur crossfire Abon... Je le prend rarement moi, car quand on se fous sur la geule en l'air ca dure trois an, et c'est du temp de perdu (c'est très important le temp en ONS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 héhéhé, on vera ca . bah dans un sens, ca evite que l'avion ennemi detruise les nods ss pb... on l'occupe pendant que les fantassins fortifient le nod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 héhéhé, on vera ca .bah dans un sens, ca evite que l'avion ennemi detruise les nods ss pb... on l'occupe pendant que les fantassins fortifient le nod.. Pour l'avoir, il y a pas mieux que le shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui, sauf si le pilote sait jouer, et bouge tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui, sauf si le pilote sait jouer, et bouge tout le temps... C'est pour ca qu'il faut le shock, car avec le shock le tir est instatané, et quand on sait viser, on l'a a tout les coup, en plus ca le déstabilise le shock, donc après c'est encore plus imple de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.