Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
postez les infos quand vous les aurez sur IP, MDP... , je gagnerai du temps et pourrai vous rejoindre de suite.

Tu avais la bonne IP tout a l'heure...

Tu as juste a la mettre dans tes favoris dès maintenant, et tout à l'heure quand tu arrivera, tu verra direct la partie...

T'a pas répondu pour mon pari et le DM?

Pour le MDP, c'est toujours le même depuis le début: "PcIN", mais je précise que les majuscule n'ont aucune importance...

J'espère que tu as les deux CBP2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je devrais être la, mavericks aussi (normalement)

Pas de CYRUS ce soir, il est sur Lyon...

J'ai jamais joué contre toi pipotron...

On fait un pari, si je gagne en DM, tu le réouvre? :francais::mdr::mdr::mdr:

J'attend impatiament de jouer....g_cat oublie pas le serveur stp... :yes:

Biensur que je serai la ce soir pour UT l histoire de te montrer qui est le meilleur!

Bon d accord c est toi mais bon j aurai peut etre une chance si tu es nase :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais la bonne IP tout a l'heure...

Tu as juste a la mettre dans tes favoris dès maintenant, et tout à l'heure quand tu arrivera, tu verra direct la partie...

T'a pas répondu pour mon pari et le DM?

Pour le MDP, c'est toujours le même depuis le début: "PcIN", mais je précise que les majuscule n'ont aucune importance...

J'espère que tu as les deux CBP2?

:transpi: ... et puis à la rigueur, je te laisserais éventuellement poster UN seul DM :transpi:

ok pour l'IP, je pensais que ça n'était pas valable ce soir... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ... et puis à la rigueur, je te laisserais éventuellement poster UN seul DM :mdr:

ok pour l'IP, je pensais que ça n'était pas valable ce soir... :yes:

Aller je prend, un DM par victoire, juste pour le délire histoire de remonter un peu le topic, il est trop bas...

C'est une IP fixe...et as tu les deux volumes du CBP2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mi, je vais pas proposer de DM aux gens qui me batent, sinon, j'ai plus qu'à le laisser ouvert pour un moment tellement je suis pas doué!! :francais:

Moi j'ai jamais joué contre pipotron, donc on va voir...

De toute façon, si je le bat, ce fera un DM, ca va pas plus loin tant que Nil aura pas réouvert le topic...

Bon ce serveur? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le snip, y'en a qui préfères le lightning gun, donc je pense pas que ça change grand chose!

Ah si, ça change tout... Les sensations sont vraiment très très différentes, et je préfère largement un bon vieux fusil de sniper... ^_^ (mais bon, c'est sûrement une question de goûts :D)

Bon, puisque y'a toujours autant d'INpactiens interessés, je vais essayer d'acheter le jeu bientôt ^_^ C'est plus sympa de jouer avec des gens qu'on connait au moins un peu, plutôt que de jouer à TFC, sur des serveurs louches, bourrés de gens tout aussi bizarres, qui spamment les respawns, ou les battlements (peur des snipers, sûrement :D), qui te butent à 3cm du capture point, quand t'as le flag (dans une partie relativement sérieuse, j'entend... bien sûr, si l'off se compose d'un scout qui BH, et qui prend le flag adverse, avant même qu'il y ai quelqu'un dans l'équipe en question, on peut le buter n'importe où :heben:), ou bien encore, qui se foutent à 12 en attaque, contre 6 en defense, et qui bloquent complètement la sortie du respawn pendant 30 minutes :D (c'est joyeux TFC :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, desole pour le retard, mais certains avaient parle de 23h00 (la mauvaise excuse :dors: ), et le fs de mon iBook s'est encore fait la malle, memes symptomes que la derniere fois ... Ils vont m'entendre au magasin, parce que c'est pas normal d'avoir le meme probleme en si peu de temps et pas dans les memes conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...