FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce soir aux allentours de 23h, du monde prévu ? Arf, 23h, c'est pas tôt ça, y'en a qui sont en vacances quand même Bon, ptet si je tiens jusque là, mais ça sera pas trop longtemps, genre pendant 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je devrais être la, mavericks aussi (normalement) Pas de CYRUS ce soir, il est sur Lyon... J'ai jamais joué contre toi pipotron... On fait un pari, si je gagne en DM, tu le réouvre? J'attend impatiament de jouer....g_cat oublie pas le serveur stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 postez les infos quand vous les aurez sur IP, MDP... , je gagnerai du temps et pourrai vous rejoindre de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 postez les infos quand vous les aurez sur IP, MDP... , je gagnerai du temps et pourrai vous rejoindre de suite. C'est toujours les memes qu'en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 postez les infos quand vous les aurez sur IP, MDP... , je gagnerai du temps et pourrai vous rejoindre de suite. Tu avais la bonne IP tout a l'heure... Tu as juste a la mettre dans tes favoris dès maintenant, et tout à l'heure quand tu arrivera, tu verra direct la partie... T'a pas répondu pour mon pari et le DM? Pour le MDP, c'est toujours le même depuis le début: "PcIN", mais je précise que les majuscule n'ont aucune importance... J'espère que tu as les deux CBP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je devrais être la, mavericks aussi (normalement)Pas de CYRUS ce soir, il est sur Lyon... J'ai jamais joué contre toi pipotron... On fait un pari, si je gagne en DM, tu le réouvre? J'attend impatiament de jouer....g_cat oublie pas le serveur stp... Biensur que je serai la ce soir pour UT l histoire de te montrer qui est le meilleur! Bon d accord c est toi mais bon j aurai peut etre une chance si tu es nase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu avais la bonne IP tout a l'heure...Tu as juste a la mettre dans tes favoris dès maintenant, et tout à l'heure quand tu arrivera, tu verra direct la partie... T'a pas répondu pour mon pari et le DM? Pour le MDP, c'est toujours le même depuis le début: "PcIN", mais je précise que les majuscule n'ont aucune importance... J'espère que tu as les deux CBP2? ... et puis à la rigueur, je te laisserais éventuellement poster UN seul DM ok pour l'IP, je pensais que ça n'était pas valable ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ... et puis à la rigueur, je te laisserais éventuellement poster UN seul DM ok pour l'IP, je pensais que ça n'était pas valable ce soir... Aller je prend, un DM par victoire, juste pour le délire histoire de remonter un peu le topic, il est trop bas... C'est une IP fixe...et as tu les deux volumes du CBP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est une IP fixe Seulement tant que mon modem detecte une connexion sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur reste allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Seulement tant que mon modem detecte une connexion sur son port ethernet, c'est-a-dire tant que mon routeur reste allume Si tu le dis... Tu nous ouvre le serveur ce soir? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben mi, je vais pas proposer de DM aux gens qui me batent, sinon, j'ai plus qu'à le laisser ouvert pour un moment tellement je suis pas doué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben mi, je vais pas proposer de DM aux gens qui me batent, sinon, j'ai plus qu'à le laisser ouvert pour un moment tellement je suis pas doué!! Moi j'ai jamais joué contre pipotron, donc on va voir... De toute façon, si je le bat, ce fera un DM, ca va pas plus loin tant que Nil aura pas réouvert le topic... Bon ce serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon ben y a pas de serveur, et comme ca me cherche aujourd'hui, ben je sais pas si je serais la ce soir... Tampis...je passerais peut être voir tout à l'heure si il y a un serveur... INpactien déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Toujour pas de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon maintenant je suis plus déçu, je suis vraiment véner, je vais sur le serveur........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben pour le snip, y'en a qui préfères le lightning gun, donc je pense pas que ça change grand chose! Ah si, ça change tout... Les sensations sont vraiment très très différentes, et je préfère largement un bon vieux fusil de sniper... ^_^ (mais bon, c'est sûrement une question de goûts ) Bon, puisque y'a toujours autant d'INpactiens interessés, je vais essayer d'acheter le jeu bientôt ^_^ C'est plus sympa de jouer avec des gens qu'on connait au moins un peu, plutôt que de jouer à TFC, sur des serveurs louches, bourrés de gens tout aussi bizarres, qui spamment les respawns, ou les battlements (peur des snipers, sûrement ), qui te butent à 3cm du capture point, quand t'as le flag (dans une partie relativement sérieuse, j'entend... bien sûr, si l'off se compose d'un scout qui BH, et qui prend le flag adverse, avant même qu'il y ai quelqu'un dans l'équipe en question, on peut le buter n'importe où ), ou bien encore, qui se foutent à 12 en attaque, contre 6 en defense, et qui bloquent complètement la sortie du respawn pendant 30 minutes (c'est joyeux TFC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ramenez vous j'aimerais ne pas avoir que des bots et Mavericks a fragger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ON est que deux, au pied les lopette venez vous en prendre une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je reboot et j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouais, desole pour le retard, mais certains avaient parle de 23h00 (la mauvaise excuse ), et le fs de mon iBook s'est encore fait la malle, memes symptomes que la derniere fois ... Ils vont m'entendre au magasin, parce que c'est pas normal d'avoir le meme probleme en si peu de temps et pas dans les memes conditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 beuh, kesskisspass ?! j'arrive pô à entré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 beuh, kesskisspass ?! j'arrive pô à entré ! +1 Le serveur est off! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est cool AS Mais là je suis off ! A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.