Terminou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon j'ai deja pas mal assuree. 2 partie. 2 victoires Severes :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'viens d'en gagner une :8 Moi 30; phibee 7 :8 Et t'as pas mis une branlée Terminou, tu te sens plus! Sous gael, j'ai eu 2 déco, et en tout je suis au moins à 23 kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'arrive!!!!! Terminou: merci pour tes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Y a des gens? Bizarre J'arrive pu a me connecter sur le server? je reste a la page noir avec l'IP ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Y a des gens? Bizarre J'arrive pu a me connecter sur le server? je reste a la page noir avec l'IP ..... Pourtant on joue, mais t'as ptet essayer pendant un changement de map :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben z'^tzs où les gens????? On attends!! On est que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ba zut alors..... Pas moyen de me connecter sur votre server.. G tester sur un erver du net et ca marche nikel poucvez refiler l'IP et le port svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ba zut alors..... Pas moyen de me connecter sur votre server.. G tester sur un erver du net et ca marche nikel Tu tombes ptet dans les phases de chargement!! essaye un peu plus souvent! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 IP: 62.143.168.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, j'en ai ma claque, j'arrête. En plus, je suis plus souvent en train de charger la map que de jouer. Win me dit que je manque de memoire virtuelle, faut que je trouve autre chose que cette Nanya de *****. En plus, demain je me lève a 5h donc je vais pas tarder à aller me pieuter. Bonne nuit le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, j'en ai ma claque, j'arrête. En plus, je suis plus souvent en train de charger la map que de jouer. Win me dit que je manque de memoire virtuelle, faut que je trouve autre chose que cette Nanya de *****. En plus, demain je me lève a 5h donc je vais pas tarder à aller me pieuter. Bonne nuit le monde! C'est va te coucher ca vaudra mieux.... T'es sur que c'est pas ton DD qui chauffe pas assez qui t'empèche de charger les maps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tiens, j'aurais pas pense que mon bricolage 'je-fais-tenir-une-rustine-avec-un-clou' tienne jusqu'a ce soir the_g_cat, master of ze bricolage pourrite pour controler son linux ligne de commande depuis un win 98 Plus personne pour ce soir, je suppose, donc je peux fermer et remettre mon mulet + torrent de bits sur l'affaire (pas eu le droit du dimanche, eux, sont tout maintenant ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 arg désolé, souris en rechargement a 21h, et j'ai matter les Gundam Wings, et apres j'ai completement oublier qu'on jouait ce soir... mais ce n'est que partie remise pour vous mettre 1 raclée en Assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai matter les Gundam Wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'était court mais cool ce soir (passé a 21H). Sinon, il repasse quand didi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'était court mais cool ce soir (passé a 21H).Sinon, il repasse quand didi? Ben hier, l'était là T'es bête d'avoir loupé ça, tellement mauvais que même phibee l'a battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y-a du monde et un serveur là ??? 62.143.168.53 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y-a du monde et un serveur là ???62.143.168.53 ? Ben non, catou a fermer le serveur, et moi, dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 arf... on est resté + que prévu... demain je finis à 22h... dispo vers 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y-a du monde et un serveur là ???62.143.168.53 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben non, j'arrivais juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je suis privé d'ADSL à partir de mercredi jusqu'à une certaine date en août. Bonnes vacances et bon frags à tous si on ne se croise plus d'ici après-demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi pas de vacance... donc frag tt l'été... question, est il possible d'avoir des fusils snip à la place du lightning ? et encore autre chose.... lors des assault etc C sympas de pouvoir parler à son equipe.... on a suffisament de Bande passante ? sinon ce soir je serais surement là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi pas de vacance... donc frag tt l'été... question, est il possible d'avoir des fusils snip à la place du lightning ? et encore autre chose.... lors des assault etc C sympas de pouvoir parler à son equipe.... on a suffisament de Bande passante ? sinon ce soir je serais surement là !!!! Ben pour le snip, y'en a qui préfères le lightning gun, donc je pense pas que ça change grand chose! Pour parler, ça marche normalement, vu que bluestorm, korri, c.y.r.u.s au moins y arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce soir aux allentours de 23h, du monde prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.