Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'en ai ma claque, j'arrête. En plus, je suis plus souvent en train de charger la map que de jouer. Win me dit que je manque de memoire virtuelle, faut que je trouve autre chose que cette Nanya de *****. En plus, demain je me lève a 5h donc je vais pas tarder à aller me pieuter. Bonne nuit le monde! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai ma claque, j'arrête. En plus, je suis plus souvent en train de charger la map que de jouer. Win me dit que je manque de memoire virtuelle, faut que je trouve autre chose que cette Nanya de *****. En plus, demain je me lève a 5h donc je vais pas tarder à aller me pieuter. Bonne nuit le monde! :byebye:

C'est va te coucher ca vaudra mieux.... :byebye:

T'es sur que c'est pas ton DD qui chauffe pas assez qui t'empèche de charger les maps? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'aurais pas pense que mon bricolage 'je-fais-tenir-une-rustine-avec-un-clou' :censored::byebye: tienne jusqu'a ce soir :keskidit: the_g_cat, master of ze bricolage pourrite pour controler son linux ligne de commande depuis un win 98 :ouioui::-D

Plus personne pour ce soir, je suppose, donc je peux fermer et remettre mon mulet + torrent de bits sur l'affaire (pas eu le droit du dimanche, eux, sont tout :keskidit: maintenant ...) :byebye: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de vacance... donc frag tt l'été... question, est il possible d'avoir des fusils snip à la place du lightning ? et encore autre chose.... lors des assault etc C sympas de pouvoir parler à son equipe.... on a suffisament de Bande passante ? sinon ce soir je serais surement là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de vacance... donc frag tt l'été... question, est il possible d'avoir des fusils snip à la place du lightning ? et encore autre chose.... lors des assault etc C sympas de pouvoir parler à son equipe.... on a suffisament de Bande passante ? sinon ce soir je serais surement là !!!!

Ben pour le snip, y'en a qui préfères le lightning gun, donc je pense pas que ça change grand chose!

Pour parler, ça marche normalement, vu que bluestorm, korri, c.y.r.u.s au moins y arrivent :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...