FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Désolé, je fais voté tout le monde pour une map officielle!! à tou de suite didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 la encore c une map non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est bon, on a changé! encore désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 arf le serveur ne repond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon, plus que 2, ça sent la fin pour ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vi bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon, c'était bien sympa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vi, mais pas assez de monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vi, mais pas assez de monde !! Ben ouais! Et didi qui peut avoir que les maps de base aussi, et qu'on oublie à chaque fois au moment du vote Enfin bon, didi a masterisé, et on s'est fait explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 plus personne Pour le moment, en DM et TDM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 plus personne Pour le moment, en DM et TDM... Ca va, tu penses que ça joue beaucoup à 3h du mat Pourtant, en ce moment, les parties sont précues à l'avance, donc tu pourrais savoir quand y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca va, tu penses que ça joue beaucoup à 3h du mat Pourtant, en ce moment, les parties sont précues à l'avance, donc tu pourrais savoir quand y'en a Bon, je vais ENCORE tenter de créer une partie sur le net... 'tain, un vrai boulet le phiphi... Ca pourrait servir durant les periodes où the_g_cat n'a pas ouvert le sien (qui marche très bien cela dit ). Heu... ce soir ? Y aurait des joueurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis là! Pipotron: tu joue à UT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben oui... en fait, j'ai beaucoup joué à UT2k3... J'ai acheté dés ça sortie UT2k4 mais pas bcp eu le temps de jouer (et encore - en ligne...). Mais là, c'est bon... pour du DM et TDM (pour le moment) car pas encore joué à ASSAULT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben oui... en fait, j'ai beaucoup joué à UT2k3... J'ai acheté dés ça sortie UT2k4 mais pas bcp eu le temps de jouer (et encore - en ligne...).Mais là, c'est bon... pour du DM et TDM (pour le moment) car pas encore joué à ASSAULT . tu vas voir pipo, j'chuis un vrai killer... Tu ne me crois pas ?! Demande aux autres tiens ! Ils font dans leurs culottes quand j'arrive ! Mort de rire qu'ils sont !! les salopiauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu vas voir pipo, j'chuis un vrai killer... Tu ne me crois pas ?! Demande aux autres tiens ! Ils font dans leurs culottes quand j'arrive ! Mort de rire qu'ils sont !! les salopiauds Pas moi, vu que j'ai à peu près le même gros niveau que toi Pour ce soir, rien à la télé, donc je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis dispo quand vous voulez... de maintenant à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 maitenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bon ce soit vous pouvez compter sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je viendrais sans doute faire un tour aussi ce soir. par contre DM et TDM je suis pas tres tres bon... je suis plus Assault/Ons/Inv voire CTF si ya le IG ... mais surtout assault moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 me revoilou.... nouvelle config installé. pret a tester ce soir Pour le moment j'ai teste en solo ca bourrine bien le chargement et la fluidite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je pars au resto chinois avec un couple d'amis . De retour aux environs de 23h30 max je pense (moi je commence à 13h demain mais lui à 8h ) Je passe ici dés mon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, les papis, on y va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouinnnnnnnnnnnnn! y sont tous rien que des méchants avec moi ouinnnn ! des bourrins !!! Bon, je mange et j'y retour... maso ? vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.