Posté(e) le 10 juillet 200420 a Désolé, je fais voté tout le monde pour une map officielle!! à tou de suite didi
Posté(e) le 10 juillet 200420 a vi, mais pas assez de monde !! Ben ouais! Et didi qui peut avoir que les maps de base aussi, et qu'on oublie à chaque fois au moment du vote Enfin bon, didi a masterisé, et on s'est fait explosé
Posté(e) le 11 juillet 200420 a plus personne Pour le moment, en DM et TDM... Ca va, tu penses que ça joue beaucoup à 3h du mat Pourtant, en ce moment, les parties sont précues à l'avance, donc tu pourrais savoir quand y'en a
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Ca va, tu penses que ça joue beaucoup à 3h du mat Pourtant, en ce moment, les parties sont précues à l'avance, donc tu pourrais savoir quand y'en a Bon, je vais ENCORE tenter de créer une partie sur le net... 'tain, un vrai boulet le phiphi... Ca pourrait servir durant les periodes où the_g_cat n'a pas ouvert le sien (qui marche très bien cela dit ). Heu... ce soir ? Y aurait des joueurs ??
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Auteur Ben oui... en fait, j'ai beaucoup joué à UT2k3... J'ai acheté dés ça sortie UT2k4 mais pas bcp eu le temps de jouer (et encore - en ligne...). Mais là, c'est bon... pour du DM et TDM (pour le moment) car pas encore joué à ASSAULT .
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Ben oui... en fait, j'ai beaucoup joué à UT2k3... J'ai acheté dés ça sortie UT2k4 mais pas bcp eu le temps de jouer (et encore - en ligne...).Mais là, c'est bon... pour du DM et TDM (pour le moment) car pas encore joué à ASSAULT . tu vas voir pipo, j'chuis un vrai killer... Tu ne me crois pas ?! Demande aux autres tiens ! Ils font dans leurs culottes quand j'arrive ! Mort de rire qu'ils sont !! les salopiauds
Posté(e) le 11 juillet 200420 a tu vas voir pipo, j'chuis un vrai killer... Tu ne me crois pas ?! Demande aux autres tiens ! Ils font dans leurs culottes quand j'arrive ! Mort de rire qu'ils sont !! les salopiauds Pas moi, vu que j'ai à peu près le même gros niveau que toi Pour ce soir, rien à la télé, donc je suis partant
Posté(e) le 11 juillet 200420 a je viendrais sans doute faire un tour aussi ce soir. par contre DM et TDM je suis pas tres tres bon... je suis plus Assault/Ons/Inv voire CTF si ya le IG ... mais surtout assault moi
Posté(e) le 11 juillet 200420 a me revoilou.... nouvelle config installé. pret a tester ce soir Pour le moment j'ai teste en solo ca bourrine bien le chargement et la fluidite....
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Auteur Je pars au resto chinois avec un couple d'amis . De retour aux environs de 23h30 max je pense (moi je commence à 13h demain mais lui à 8h ) Je passe ici dés mon retour...
Posté(e) le 11 juillet 200420 a ouinnnnnnnnnnnnn! y sont tous rien que des méchants avec moi ouinnnn ! des bourrins !!! Bon, je mange et j'y retour... maso ? vi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.