FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu peux essayer 213.101.194.137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'arrive !!! mais où d'ailleur ?? a pô serveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je crée filou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Y'a phiphi qui essaye Faut ki nous file l'ip par contre! Le problème, c'est que mon ordi utilise l'ordi de mes parents comme passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vasy oncle phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 On as un peu de mal quand même!!! T'as qu'a essayer aussi, et tu files l'ip, on va bien y arriver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 nan finalment jpeux pas creer , routeur bloque tout entrant et toi phil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 arf, on est pas dans la merde! Sinon, faut que j'installes viteuf sur l'ordi de mes parents, mais faut que je vire ma moman, et elle va pas être contente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 alors phil des resultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 rien là !! je reviens dans 20 minutes !! @+++ saloperie de serveur de m.... !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 abandon de phibee!! c'est la merde!!! Et me faut une grosse demi heure pour installer un serveur sur l'ordi de mes parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 au pire on prend un serveur en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais, faut juste se mettre d'accord! Moi, j'aime bien assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! J'ai oublie de l'allumer ce matin, mais je vais tenter de le faire de suite ... Devrait pas y avoir de problemes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon je bouffe ma pizza et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! J'ai oublie de l'allumer ce matin, mais je vais tenter de le faire de suite ... Devrait pas y avoir de problemes ... Merci, je crois que tu nous sauve la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci, je crois que tu nous sauve la vie :8 Je corrige juste mon bete oublie de ce matin J'ai promis le serveur pour ce soir, des que j'ai trouve les arguments pour lancer le serveur, il sera online ... Avec un poil de retard, mais il sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Quelqu'un confirme vite fait que c'est lance correctement ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ca marche Merci chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 heu... c'est quoi l'adresse de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voire en premiere page, et de rien ... Par contre, j'ai pas de possibilite de changer quoi que ce soit a partir de maintenant, donc si ca tourne, tant mieux, si ca tourne plus, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 arf la map ils nelont pas lol edit : ils nont que les mp officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.