Posté(e) le 10 juillet 200420 a Y'a phiphi qui essaye Faut ki nous file l'ip par contre! Le problème, c'est que mon ordi utilise l'ordi de mes parents comme passerelle
Posté(e) le 10 juillet 200420 a On as un peu de mal quand même!!! T'as qu'a essayer aussi, et tu files l'ip, on va bien y arriver quand même
Posté(e) le 10 juillet 200420 a nan finalment jpeux pas creer , routeur bloque tout entrant et toi phil ?
Posté(e) le 10 juillet 200420 a arf, on est pas dans la merde! Sinon, faut que j'installes viteuf sur l'ordi de mes parents, mais faut que je vire ma moman, et elle va pas être contente!!
Posté(e) le 10 juillet 200420 a rien là !! je reviens dans 20 minutes !! @+++ saloperie de serveur de m.... !!!!!!!!
Posté(e) le 10 juillet 200420 a abandon de phibee!! c'est la merde!!! Et me faut une grosse demi heure pour installer un serveur sur l'ordi de mes parents!
Posté(e) le 10 juillet 200420 a J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! J'ai oublie de l'allumer ce matin, mais je vais tenter de le faire de suite ... Devrait pas y avoir de problemes ...
Posté(e) le 10 juillet 200420 a J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! J'ai oublie de l'allumer ce matin, mais je vais tenter de le faire de suite ... Devrait pas y avoir de problemes ... Merci, je crois que tu nous sauve la vie
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Merci, je crois que tu nous sauve la vie :8 Je corrige juste mon bete oublie de ce matin J'ai promis le serveur pour ce soir, des que j'ai trouve les arguments pour lancer le serveur, il sera online ... Avec un poil de retard, mais il sera la
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Voire en premiere page, et de rien ... Par contre, j'ai pas de possibilite de changer quoi que ce soit a partir de maintenant, donc si ca tourne, tant mieux, si ca tourne plus, tant pis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.