Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 204,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ah bah non, a 21h ya Koh Lanta et apres ya Marjolaine la cochone... heu... et les millionaires :incline: faut pas me faire louper ces grands moments de franche rigolade :incline:

VITTTTTTEEEEEEEEE!!!

YA UNE URGENCE!!!!

IL DIT KI VEUT REGARDER KROTE LANTA!!!! (encore, Marjolaine, t'es un mec, ca peux ce comprend, mais pas trop longtemps ke même :francais::ouioui: )

ASSITANCE RESPIRATOIRE, VITE!!!

Posté(e)

je rigole, je serais là je pense, si j'ai fini de matter les trigun... mais qu'on fasse des assault plz !! pas de DM, je suis 1 quiche, presque pire que notre "bulgroz" :ouioui: plz :( . des ONS si ca lag pas aussi, ca peut etre marrant :non: et les BR et INV

Posté(e)

Bon, vais voir pour reinstaller ut2k4 vite fait ce soir ... :transpi:

P.S. : comme certains l'ont deja remarque, c'est lance :-D

Posté(e)

a peu pres pareil que Korri. en general je fais 3-4 maps, et j'arrete. puis je reprend 2-3h apres, et hop je fais 3-4 maps, et ainsi de suite...

catou: alors lag lors de as_trust (CBP2), sinon rien d'autre à deplorer. par contre, petit pb, lors des changements de map (enfin surtout qd on change de mode de jeux) j'ai l'ecran de connection, mais jms l'ecran de loading. je suis obliger de couper le jeux et de le relancer..

Posté(e)

Lag sur as_trust : combien de gens (toujours important)

Pareil, les chargements etaient longs, le processeur tournait a plein regime, mais je sais pas pourquoi : ca le faisait tout le temps, ou juste avec beaucoup de monde ?? Faut pas oublier que c'est qu'un duron 1600 avec 256 de RAM ... Vais voire si j'installe pas le serveur sur mon desktop pour les gros soirs ...

P.S. : Le serveur est ferme pour ce soir :yes:

Posté(e)

Bah Filou, t'es trop mauvais alors de comme un accord, on s'est barré ! :yes:

Nan, mais comme dit korri 2 ou 3 mais après pffffffiou !! Demain pitêtre !

Posté(e)
Bah Filou, t'es trop mauvais alors de comme un accord, on s'est barré ! :p

Nan, mais comme dit korri 2 ou 3 mais après pffffffiou !! Demain pitêtre !

Ben ouai, mais je suis arrivé à la bourre, donc vous étiez déjà chaud!!

Enfin bon, à la prochaine :yes:

Et merci encore catou pour le serveur :yes:

Posté(e)

ARF!!!!

Pas de serveur apparement!!!!

Alors on se debrouille comment!

Didi, tu peux créer??

Sinon, j'ai une connection à 312 en up, donc ça fait 5 joueur + moi en local

Posté(e)

jpeux , 256k ici seulement pour 2mb en dl loool

vaut mieux prendre ta 312k

Posté(e)

Ca va être la merde, en plus, je suis sur une connection partagée avec mes parents et c'est leur ordi qui fait passerelle, alors je sais pas si ça va marcher! :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.