Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah bah non, a 21h ya Koh Lanta et apres ya Marjolaine la cochone... heu... et les millionaires :incline: faut pas me faire louper ces grands moments de franche rigolade :incline:

VITTTTTTEEEEEEEEE!!!

YA UNE URGENCE!!!!

IL DIT KI VEUT REGARDER KROTE LANTA!!!! (encore, Marjolaine, t'es un mec, ca peux ce comprend, mais pas trop longtemps ke même :francais::ouioui: )

ASSITANCE RESPIRATOIRE, VITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu pres pareil que Korri. en general je fais 3-4 maps, et j'arrete. puis je reprend 2-3h apres, et hop je fais 3-4 maps, et ainsi de suite...

catou: alors lag lors de as_trust (CBP2), sinon rien d'autre à deplorer. par contre, petit pb, lors des changements de map (enfin surtout qd on change de mode de jeux) j'ai l'ecran de connection, mais jms l'ecran de loading. je suis obliger de couper le jeux et de le relancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag sur as_trust : combien de gens (toujours important)

Pareil, les chargements etaient longs, le processeur tournait a plein regime, mais je sais pas pourquoi : ca le faisait tout le temps, ou juste avec beaucoup de monde ?? Faut pas oublier que c'est qu'un duron 1600 avec 256 de RAM ... Vais voire si j'installe pas le serveur sur mon desktop pour les gros soirs ...

P.S. : Le serveur est ferme pour ce soir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...