the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah bah non, a 21h ya Koh Lanta et apres ya Marjolaine la cochone... heu... et les millionaires faut pas me faire louper ces grands moments de franche rigolade VITTTTTTEEEEEEEEE!!! YA UNE URGENCE!!!! IL DIT KI VEUT REGARDER KROTE LANTA!!!! (encore, Marjolaine, t'es un mec, ca peux ce comprend, mais pas trop longtemps ke même ) ASSITANCE RESPIRATOIRE, VITE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je rigole, je serais là je pense, si j'ai fini de matter les trigun... mais qu'on fasse des assault plz !! pas de DM, je suis 1 quiche, presque pire que notre "bulgroz" plz :( . des ONS si ca lag pas aussi, ca peut etre marrant et les BR et INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pour ce soir ce sera sans moi les gars dsl... je suis sorti ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon, vais voir pour reinstaller ut2k4 vite fait ce soir ... P.S. : comme certains l'ont deja remarque, c'est lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On mange et on arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je redemarre et je reviens... (je me demande si c'est pas mon OC qui me fais ramer puisque les timming mémoire change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mais euh, pourquoi tout le monde y s'en vas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 parce que se faire 25 parties d'affilées c impossible,ca me saoule au bout de 2 ou 3 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 a peu pres pareil que Korri. en general je fais 3-4 maps, et j'arrete. puis je reprend 2-3h apres, et hop je fais 3-4 maps, et ainsi de suite... catou: alors lag lors de as_trust (CBP2), sinon rien d'autre à deplorer. par contre, petit pb, lors des changements de map (enfin surtout qd on change de mode de jeux) j'ai l'ecran de connection, mais jms l'ecran de loading. je suis obliger de couper le jeux et de le relancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lag sur as_trust : combien de gens (toujours important) Pareil, les chargements etaient longs, le processeur tournait a plein regime, mais je sais pas pourquoi : ca le faisait tout le temps, ou juste avec beaucoup de monde ?? Faut pas oublier que c'est qu'un duron 1600 avec 256 de RAM ... Vais voire si j'installe pas le serveur sur mon desktop pour les gros soirs ... P.S. : Le serveur est ferme pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah Filou, t'es trop mauvais alors de comme un accord, on s'est barré ! Nan, mais comme dit korri 2 ou 3 mais après pffffffiou !! Demain pitêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah Filou, t'es trop mauvais alors de comme un accord, on s'est barré ! Nan, mais comme dit korri 2 ou 3 mais après pffffffiou !! Demain pitêtre ! Ben ouai, mais je suis arrivé à la bourre, donc vous étiez déjà chaud!! Enfin bon, à la prochaine Et merci encore catou pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon alors j'ai raté quelquechose hier soir? le résultat de la tuerie c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 des gens veulent mourir ce soir ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouai, oki pour ce soir Vers 21h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouai, oki pour ce soir Vers 21h je pense yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le score ? bah j'ai encore gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le score ? bah j'ai encore gagner mais oui.... quand j'etais pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bluestorm ne devait pas etre la non plus! ps: ni moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok pour 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ARF!!!! Pas de serveur apparement!!!! Alors on se debrouille comment! Didi, tu peux créer?? Sinon, j'ai une connection à 312 en up, donc ça fait 5 joueur + moi en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 jpeux , 256k ici seulement pour 2mb en dl loool vaut mieux prendre ta 312k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ca va être la merde, en plus, je suis sur une connection partagée avec mes parents et c'est leur ordi qui fait passerelle, alors je sais pas si ça va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 essaye et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.