Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

Alors, plusieurs choses :

  • apparemment, on a fait connexion comble ce soir, ca me fait tres plaisir que ca serve a quelque chose que j'allume le serveur :transpi:
  • ombre au tableau, ca a lague, faudrait que vous me donniez le plus d'infos possibles sur les conditions a ce moment-la : a partir de combien de joueurs ca a lague, quelle type de partie, eventuellement quelle carte, si avec les meme nombre de joueurs ca n'a pas lague sur une autre carte, et dans ce cas aussi quelle carte etc ... Le plus d'infos possibles pour trouver la raison du lag en fait ...
  • essayez un peu de suivre ce que j'ecris, comme le redemarrage du serveur : j'ai prevenu, ou quand je demande de voter pour un certain type de jeux pour essayer des choses ...
  • VOTEZ bordel, sinon, je fais tourner les maps aleatoirement, ca fera pareil ... :-D
  • soyez aussi nombreux demain soir, et j'essayerais d'optimiser l'utilisation de la BP pour reussir a caser un ou deux joueurs de plus et encore baisser les pings :mdr: donc je previens tout de suite que le serveur se fera interrompre quelques fois demain soir, et qu'il faudra lire ce que j'ecris et me repondre, si vous repondez pas, c'est pas la peine que je me casse le cul pour rien ...
  • j'espere que personne n'a du abandonner car trop de monde sur le serveur
  • beaucoup de monde veut jouer ce w-e ?? Je ne serais pas chez moi, et je suis pas sur d'avoir le temp de m'occuper de ca, donc il faudrait que quelqu'un s'en occupe pour moi (Filou ??)

Voila, prenez le temps de lire et surtout de me repondre, j'ai pas envie de me casser le cul pour ameliorer les choses pour des gens qui viennent jouer et en ont rien a foutre du reste ...

Et bon frag a ceux qui jouent encore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dsl, j'avais pas vu, j'etais au tel, et mon perso planquer ds 1 coin de map, je lisais rien.

ca a lagger lors de l'invasion avec la map a faible gravité (ai pas le nom en tete dsl) et du onslaugh crossfire. on etait full, dc 8 joueurs.

pour les joueurs, faites ECHAP, et en bas ya map voting, donc voter svp :transpi:

ce WE je jouerais ptete plutot sur les server de jolt, mais si ya du monde sur le tien, je viendrais aussi, pr eclater bluestorm facon topgun :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plusieurs choses :
  • apparemment, on a fait connexion comble ce soir, ca me fait tres plaisir que ca serve a quelque chose que j'allume le serveur :transpi:
  • ombre au tableau, ca a lague, faudrait que vous me donniez le plus d'infos possibles sur les conditions a ce moment-la : a partir de combien de joueurs ca a lague, quelle type de partie, eventuellement quelle carte, si avec les meme nombre de joueurs ca n'a pas lague sur une autre carte, et dans ce cas aussi quelle carte etc ... Le plus d'infos possibles pour trouver la raison du lag en fait ...
  • essayez un peu de suivre ce que j'ecris, comme le redemarrage du serveur : j'ai prevenu, ou quand je demande de voter pour un certain type de jeux pour essayer des choses ...
  • VOTEZ bordel, sinon, je fais tourner les maps aleatoirement, ca fera pareil ... :-D
  • soyez aussi nombreux demain soir, et j'essayerais d'optimiser l'utilisation de la BP pour reussir a caser un ou deux joueurs de plus et encore baisser les pings :mdr: donc je previens tout de suite que le serveur se fera interrompre quelques fois demain soir, et qu'il faudra lire ce que j'ecris et me repondre, si vous repondez pas, c'est pas la peine que je me casse le cul pour rien ...
  • j'espere que personne n'a du abandonner car trop de monde sur le serveur
  • beaucoup de monde veut jouer ce w-e ?? Je ne serais pas chez moi, et je suis pas sur d'avoir le temp de m'occuper de ca, donc il faudrait que quelqu'un s'en occupe pour moi (Filou ??)

Voila, prenez le temps de lire et surtout de me repondre, j'ai pas envie de me casser le cul pour ameliorer les choses pour des gens qui viennent jouer et en ont rien a foutre du reste ...

Et bon frag a ceux qui jouent encore :mdr:

Tu serais pas véner?

Moi j'ai lu et répondu a tes messages...

Pour le Lag, ca l'a fait principalement en ONS, avant ca allait pas mal...

Sinon ben oui bien sur m'éclater facon top gun, et puis quoi encore...

Et si tu pouvais remettre le quad (je sais, tu sais pas pourquoi il y est plus...), car c'est chiant, sans j'arrive pas a jouer moi qui saute tout le temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'il y a juste un problème avec l'affichage des messages dans certains modes de jeu, notamment ceux en équipe.

Pour ce qui est du lag, pour moi ça a commencé quand on était 8, pas trop grave au début, on devait être en invasion il me semble. C'est avec le ONS que c'est devenu sérieux, ça l'a fait du début à la fin, ce qui n'est pas vraiment une nouveauté sur les cartes onslaught d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu du lage sur le ons essentiellement, le reste, j'ai trouvé nickel!

Je pense que le problème vient de la taille de la map surtout.

Pour s'occuper du serveur, c'est ok, tu me dis juste ce qu'il y a à faire :mdr:

Et à mon avis, ça sert à rien que tu t'embêtes à faire des opti pour que le serveur soit full 1 fois de temps en temps!

En tous cas, merci pour le serveur, ça fait plaisir :transpi:

Et en plus, maintenant, j'ai un vrai ordi pour jouer, c'est cool, mais chuis toujours aussi mauvais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette petite soirée confirme que le DM est pas mon point fort

que mon micro fonctionne bien

sinon ca lagait un peu mais j'ai vu pire

par contre j'ai eu un sale bug dans morpheus3, j'avais plus mes armes!

et une fois mort, je voyais les autres sans armes

et parfois aussi mes tirs n'étaient pas visibles (boulettes de plasma, roquettes...)

une simple déco/reco a réglé ces problèmes mais bon dans l'invasion j'étais 2è et je finis dernier :-D

enfin! demain soir moi je suis pas la mais quand j'ai une soirée de libre je vous le dis! :mdr:

Pour the_g_cat, je votais régulièrement

et t pourrais réécrire le truc de bienvenue avec bluestorm qui tétrapoutre a fond (t'as tiré ca de joystick non? :transpi: , j'ai pas eu le temps de tout lire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas véner?

Moi j'ai lu et répondu a tes messages...

Pour le Lag, ca l'a fait principalement en ONS, avant ca allait pas mal...

Sinon ben oui bien sur m'éclater facon top gun, et puis quoi encore...

Et si tu pouvais remettre le quad (je sais, tu sais pas pourquoi il y est plus...), car c'est chiant, sans j'arrive pas a jouer moi qui saute tout le temp...

Ben, je trouve ca limite gonfle les gens qui se plaignent de lag, que je previens que je vais redemarrer, qui trouvent ca bizarre que ca coupe et qui repondent pas quand je pose des questions pour ameliorer le bordel ... J'exagere un peu mais a peine :mdr: Mais bon, a la limite, je vous laisse tourner le serveur et je m'occupe de rien, je peux faire aussi ...

Et je sais que tu as repondu a mes messages, et je t'en remercie, mais bon, doit y en avoir 2 ou 3 qui ont repondu, les autres, j'ai rien vu. Meme si c'est court, quand je pose une question, ca serait la moindre des choses que d'y repondre. Bon, vais arretez de m'etendre la-dessus ...

Ensuite, pour le quad : il devrait etre active tout le temps au vu du fichier de config, je sais pas pourquoi il l'a plus fait apres le redemarrage. Faudra voir ca plus en detail si ca continue demain soir ...

P.S. : et j'ai eteinds pour ce soir, vu que tout le monde s'est casse :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ONS et la taille de la map : j'aimerais bien reessayer cette map avec le plus de monde possible demain soir pour voir si c'est le PC ou la connexion qui pose probleme, auquel cas je retirerais la map en question / les maps trop grosses du vote ... A priori, ca devrait pas etre le PC, puisque pas plus de 40% de la memoire et entre 5 et 30% CPU etaient utilises, aux moments ou je regardais.

Filou > MSN pour les instructions, et pour la beaute du geste pour les optimisations :8 Je suis Allemand donc minutieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la déco du serveur je suis parti en anticipant

sinon j'avais quelques pb pour communiquer :8

j'ai mis un bout de temps avant de comprendre le fontionnement du micro...(enfin dans le jeu hein! je sais qu'il faut parler dedans :roll: )

J'entends pas le micro quand j'ecris, puisque j'ecris de la page webadmin ... Mais content que la communication vocale marche ! Je vais me demerdez pour brancher le mien et installer UT pour demain soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catou, pour le serveur, on verra demain, là, j'ai msn qui marche plus, et vais dodo :oops:

Je t'aurais pas explique ca encore ce soir non plus :smack: parce que faut que je te cree un utilisateur sur le serveur, que je t'ecrive et teste vite fait les scripts pour lancer ca facilement, et que je te trouve un client ssh pour windows (a par si tu as ?? :8 ) et qu'on verifie si il supporte le tunnellage ... Donc faut compter un bon quart d'heure demain pour faire ca :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh phibee t'étais la hier soir?

c'étais quoi ton pseudo car les autres ont bien dit que t'étais arrivé mais je sais pas sous quel pseudo tu jouais

Vi vi, j'étions bien là, mais sous un autre nom: bulgroz (cf Spirou dans "Z comme Zorglub" :ouimaistusors: ).

Allez, ce soir je repasse sous mon vrai pseudo, mais du coup je vais moins bien jouer c'est certain :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...