c.y.r.u.s Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Shit! J'arrive, ya plus le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si, ce soir, et apparemment, ca va etre l'orgie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai je veut jouer ce soir ca fait trop longtemps! en plus je suis en 4096 et je demenage bientot! laors je veut tester ma connection avan de partir!!!!!!! je demenage.............. merde mon dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est dans un carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je demenage.............. merde mon dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'est dans un carton! Si tu as vraiment l'original ( ), GameCopyWorld[point]com et astalavista[point]box[point]sk sont tes amis pour ce soir (@ Modo : je suis conscient que c'est limite, et j'editerais mon post si c'est juge necessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non je devrai me debrouiller! sinon ben ouai je connaissai le 2eme! merci! a ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais, mais je crois qu'à nous 2, on a épuisé le stock Faudrait demander à Renussa, ça fait un moment qu'on l'a pas vu désolé, je n' avais pas vu ton post, je te remercie d' avoir pensé à moi, mais ça fait longtemps que j' ai arrêté de jouer à ut 2004 (depuis, je l' ai désinstallé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai je veut jouer ce soir ca fait trop longtemps!en plus je suis en 4096 et je demenage bientot! laors je veut tester ma connection avan de partir!!!!!!! je demenage.............. merde mon dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est dans un carton! avec le dernier patch le DVD est devenu inutile,le NO-CD est intégré donc pas de soucis a te faire. sinon ce soir :gun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 désolé, je n' avais pas vu ton post, je te remercie d' avoir pensé à moi, mais ça fait longtemps que j' ai arrêté de jouer à ut 2004 (depuis, je l' ai désinstallé). dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 désolé, je n' avais pas vu ton post, je te remercie d' avoir pensé à moi, mais ça fait longtemps que j' ai arrêté de jouer à ut 2004 (depuis, je l' ai désinstallé). Pas grave, mais ça fait plaisir de voir que t'es encore dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai Surtout que le topic est un peu deserté en ce momment... Même par moi, je l'avoue... C'est plus ce que c'était... Flashback:De mon temps, on faisait de vrai duels... Les combats était acharnés , nous lutions des heures durant jusqu'a épuisement... Les lendemain de bastons était rudes :accident: mais nous aimions ca... Et le soir suivant, nous recommencions! Faut que je m'y remette... Attention, personne nous lache a la dernière minute ce soir, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Comme dit, pas avant 21h pour moi ! Ca vous laisse le temps de vous chauffer un peu avant de vous faire massacrer... enfin, en principe... enfin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 MM tiens ce soir g rien de prévu et que voisje? on organise des parties UT, je vais sans doute venir faire un tour! je demenage.............. merde mon dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est dans un carton! euh, si t'as le patch 32.36, y a plus besoin du DVD pour démarrer le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il ce peux que Bluestorm nous lache pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il ce peux que Bluestorm nous lache pour ce soir... hoooooooooooooooo quel dommage ! Moi qui voulais tant le massacrer... comme d'habitude... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bon bah ca va pas tarder a commencer...ca va chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Préparez vous, je suis presque prêt! Un reboot, et je devrait être opérationnel J'vais enfin voir ce que mon nouvel ordi a dans le ventre, j'espère qu'il va pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 i'lle be back in 2 weeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai été virer! bon ben ca lagai un peut! sino ben chuis po un fan de l'invasion! lol bonne nuit all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Putain, c'est chaud ce soir, y'a limite trop de monde!!! Et puis, j'arrête pas de mourir, même arrive a me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et ben? A plus serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 on dirait que ça a été un mass-kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai dit que j'eteignais 37,46 secondes pour tweaker un truc pour que ca lague moins Et je l'ai ecrit 2 fois je crois !! Alors on arrete de s'inventer des excuses, et on y retourne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ok, alors... YYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ARRIVE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je suis dsl, je suis au tel depuis le ons, avant le reboot server, et j'y suis tjrs là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.