ViriisXP Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ya personne pour une petite partie là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 @Bluestorm : non, jms de DM, mais jolt a un server invasion, mais non reconnu dans leur stats dc ... t'inquiete Filou, on te fera pas (trop) mal, tu restera ds la base /whisper heu, je veux pas de filou ds ma team, qui se le coltine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai les nerfs ==> je sais pas encore si il y aura un serveur ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tant qu'il y en a un jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Edit: Phiphi, on est mort Meuh non... on fait juste comme... ils ne vont rien comprendre à leur malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 UT est INstallé, je le test (ca serais le coup qu'il marche pas). Donc c'est ok pour jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En plus y marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ca fait longtemps que je sui pô venu sur le serveur! si y reste un slot pour jeudi alors je le prend! je peut? ya pô de MAJ importante? enfin qui ne trouverai pô en premiere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sinon, pour jeudi soir 21H:- Phibee - ganjatealq - Wildbear - FilouLeHibou - C.y.r.u.s - BLUESTORM - kkreaulite Ca fait 7, plus qu'une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il nous faudrait un boulet de plus, genre filou ou moi comme référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il nous faudrait un boulet de plus, genre filou ou moi comme référence... Ouais, mais je crois qu'à nous 2, on a épuisé le stock Faudrait demander à Renussa, ça fait un moment qu'on l'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jeudi soir ca devrai etre possible pour moi! je reinstale le jeu et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et sinon, pas de serveur INpact ce soir ?! Dommage, juste voulu m'entrainer un epu, vu que sur les serveurs publics, je meurs en entrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jeudi soir ca devrai etre possible pour moi!je reinstale le jeu et c bon! Bin woala filou, on a notre troisième boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est 19h30 et je viens enfin de pourvoir me connecté... Depuis hier soir 4h: Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect! Même en réinstallant les driver du Sagem, pas moyen! Si ca me fais sa jeudi soir, le PC passe par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bin woala filou, on a notre troisième boulet ! mais comment qui parle le monsieur ??? ca fait un moment que j'y ai pas joué,mais bon,c comme le vélo,ca s'oublie pas,heuresement pour moi mais... ...pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sinon, pour jeudi soir 21H:- Phibee - ganjatealq - Wildbear - FilouLeHibou - C.y.r.u.s - BLUESTORM - kkreaulite - korrigan Bon, voilà, y'a tout le monde, faite chauffer... euh non, faites refroidir les moteurs que je puisse tuer qq'un Aller, préparez-vous à vous faire tétrapoutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tétrapoutrer, je sais ce que ca veux dire, je m'y emplois même le plus souvent possible, mais ca vien de quoi (ou qui) ce mot ? Je crois que j'était po là quand c'est venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ca viens de kikinoulator,d'ailleurs c pas etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ca viens de kikinoulator,d'ailleurs c pas etonnant Ha bas oui, j'suis con, kikinoulator, bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ha bas oui, j'suis con, kikinoulator, bien sur! :8 C'est un INpactien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais ca m'empèchera pas d'être la jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Personne ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Personne ce soir? si le serveur est ouvert, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.