Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben v'là, c'est ça, on arrive, on espère que quelqu'un va se pointer, on fait un onslaught de 20 minutes, après on se dit que le onslaught fait peut-être peur alors on passe en invasion, on fait une partie et s'il y a toujours personne on s'auto-kick.

Personnellement je devrais être libre à peu près tous les soirs autour de 20h30/21h et ce jusqu'à ce que les fusibles du serveur pètent :chinois:

Et si vous cherchez un joueur et que je suis pas déjà là, larguez un message sur msn ou icq :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : pas de probleme pour faire de la pub, mais pas plus de 8 joueurs du net, sinon ca fout ma connexion a genoux ... Et tu connais cron ou pas ?? Faudrais qu'on se demerde pour reussir a uper une image en fonction de l'activite du serveur, pour que les gens puissent voir si il est on ou pas ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : pas de probleme pour faire de la pub, mais pas plus de 8 joueurs du net, sinon ca fout ma connexion a genoux ... Et tu connais cron ou pas ?? Faudrais qu'on se demerde pour reussir a uper une image en fonction de l'activite du serveur, pour que les gens puissent voir si il est on ou pas ...?

Oki, merci pour le serveur!

Pour le cron, j'en sais rien, perso, j'utilise un webcron, mais c'est pour executer une fois par jour!

Je pense que ça doit être jouable sur ton serveur, mais te fait ptet pas chier avec ça!

Sinon, pour jeudi soir 21H:

- Phibee

- ganjatealq

- Wildbear

- FilouLeHibou

- C.y.r.u.s

- BLUESTORM

Pour de la pub dans blabla, on verra s'il manque du monde mercredi :chinois:

Edit: Phiphi, on est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...