Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

Posté(e)

merci des reponses, mais c'etait pas pour faire chier les amis, je pensais que c'etait juste une option ou un patch ou autre....

• Réponses 3,9 k
  • Vues 208,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

non c'est de l'ASCII je crois en tout cas c'etait comme ca pour SoF 2, donc je suppose que c'est pareil pour n'importe quel jeux...

Posté(e)

Bon, y'a pas quelqu'un qui s'y connait en cron pour mettre le statut du serveur en temps reel sur un FTP ...??

EDIT : et au fait, je viens de le lancer :non:

Modifié par the_g_cat

Posté(e)

Je rentre pas ce soir, mais je vais essayer de bidouiller pour lancer le serveur ... Je reposte ici pour vous parlez du succes de l'operation :byebye:

Posté(e)

Bon, ben, j'espere que ca tourne ... De toute facon, j'ai lance du mieux que j'ai pu, et je me reconnecte pas avant demain, donc :byebye: ...

Posté(e)

Ben faudrais s'organiser pour se retrouver un soir!

Perso, j'ai pas encore installé ut sur mon nouvel ordi, mais ça devrai pas tarder.

Par exemple, le week-end prochain, ou durant la semaine, une soirée bien organisée :chinois:

Posté(e)

Ben, je suis toujours pret a faire le serveur chez moi, mais si c'est pour qu'il y ait 1 ou 2 joueurs qui passent 5 minutes faire mumuse avec les bots ... :chinois:

Posté(e)

Ben v'là, c'est ça, on arrive, on espère que quelqu'un va se pointer, on fait un onslaught de 20 minutes, après on se dit que le onslaught fait peut-être peur alors on passe en invasion, on fait une partie et s'il y a toujours personne on s'auto-kick.

Personnellement je devrais être libre à peu près tous les soirs autour de 20h30/21h et ce jusqu'à ce que les fusibles du serveur pètent :chinois:

Et si vous cherchez un joueur et que je suis pas déjà là, larguez un message sur msn ou icq :chinois:

Posté(e)

:chinois:

Sa faisait longtemps que j'était pas venu sur mon topic préferé :mdr:

Dès que le pôte m'ammène le DVD d'UT je fais une partie!

Posté(e)

je suis partant pr jeudi soir ou vendredi soir, car tt le debut de semaine je dois me lever a 5h20 , donc pour jouer avec jouer tard, ca va etre tendu...

Posté(e)

Ben, si vous vous mettez d'accord sur un ou plusieurs soirs dans la semaine, ca m'evitera d'allumer le serveur pour 'rien', et ca vous permettra d'etre plusieurs a jouer ...

Posté(e)

Filou : pas de probleme pour faire de la pub, mais pas plus de 8 joueurs du net, sinon ca fout ma connexion a genoux ... Et tu connais cron ou pas ?? Faudrais qu'on se demerde pour reussir a uper une image en fonction de l'activite du serveur, pour que les gens puissent voir si il est on ou pas ...?

Posté(e)
Filou : pas de probleme pour faire de la pub, mais pas plus de 8 joueurs du net, sinon ca fout ma connexion a genoux ... Et tu connais cron ou pas ?? Faudrais qu'on se demerde pour reussir a uper une image en fonction de l'activite du serveur, pour que les gens puissent voir si il est on ou pas ...?

Oki, merci pour le serveur!

Pour le cron, j'en sais rien, perso, j'utilise un webcron, mais c'est pour executer une fois par jour!

Je pense que ça doit être jouable sur ton serveur, mais te fait ptet pas chier avec ça!

Sinon, pour jeudi soir 21H:

- Phibee

- ganjatealq

- Wildbear

- FilouLeHibou

- C.y.r.u.s

- BLUESTORM

Pour de la pub dans blabla, on verra s'il manque du monde mercredi :chinois:

Edit: Phiphi, on est mort :D

Modifié par FilouLeHibou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.