Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi les murs invisibles de la map m'ont bien emmerdé.... mais bon... sinon pour les missiles c'etait fun.... le premier qui arreté de tourner c'etait fini pour lui !!!! franchement vivement un nouvel add on avec de nouveaux vehicules..... y'a qui ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :pleure:

quelques questions!

voila, comment je fais pour trouver et me connecter a un serveur juste avec son ip? car j'ai aps trouvé de commande de connexion ni de recherche....

et je viens de passer la soirée dessus, pourquoi mon ping est plus élevé que les autres, tout le monde tourne a 70/100 et moi j'étais a 204....

ptet que le 512 est pas assez rapide mais quand meme (bien que je crois que le ping n'a rien a voir avec la vitesse de connexion si je me trompe dites moi!!)

sur certains serveurs ca le fait, je suis a 70 comme tout le monde par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-g-cat ya aussi les cmd line pr server...

Le serveur tourne sur une machine linux sans ecran ni clavier, donc tout en ligne de commande a distance. J'ai bidouille aussi le fichier ini etc, donc t'en faits pas trop pour moi ... Et j'ai ete voir sur unrealadmin.com , qui est beaucoup plus complet que celui-ci.

Par contre, si quelqu'un veut me faire cadeau d'un reveil ou d'un peu de memoire pour que je me souvienne de vous lancer le serveur, je dirais pas non :francais: Parce que j'ai encore zappe ce soir :boulet: , mais demain soir, voir fin d'aprem, ca repart :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, les noms en couleur c'est de moins en moins bien vu pour les jeux en équipe (sauf invasion où il n'y a qu'une équipe), mais bon, c'est ton droit de te faire traiter de tous les noms si t'aimes ça :-D

Il y a quelques éléments qui t'aideront sur cette page.

Remarque aussi que l'anti-tcc supprime les noms colorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fov la valeur limite est de 120 je crois, mais pas sur.

les noms en couleur c a chier, et pareil pr la "gruge" pr ne pas avoir de pseudo (ca reste 1 gruge ds le sens que tu vois rien de marquer qd tu vise le mec, dc tu sais pas que tu le vise...)

dsl the-g-cat, j'ai pas relu le post initial :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...