fabbe Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ca fait du bien de ce défouler ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais c'est clair. Bon on a été 4 pendant 3 minutes ... Allez revenez quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je reviens, je reviens... pb de connexion :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Putain quelle connerie, j'arrive même pas à aller dans le répértoir où ya tout mes jeux pour lancer UT2004.exe jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ligne de commande ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ligne de commande ?? Pffffffff en fait je crois que c'est parce que mon disque dure s'est débranché... Et j'ai pas l'envie d'éteindre mon PC maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 S'est debranche ?? Bon, fini pour ce soir, la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 S'est debranche ?? Bon, fini pour ce soir, la suite demain Oui, la prise SATA s'est surment enlevé... il faut que je vérifie ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben c du fin ca! Super didi va passer j'espère que je serais la, ca fait longtemp que j'ai pas VRAIMENT joué... Je suis en manque de loic, de didi et de dark...(ca fait longtemps que j'en ai pas pris une dans les grandes largeur comme loic sait nous les mettre quoi...) Mais je vendrais cher ma peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 wouahou!! ca y est je viens enfin de tester UT2004 en multi et rahhh c'est trop bon j'avais eu un tas de problèmes avant et enfin j'ai réussi a jouer sur le web et en 1024 détails haut! mon ping ne dépasse jamais les 100 ms c'est énoooorme voila maintenant je vais enfin pouvoir jouer avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mon ping ne dépasse jamais les 100 ms J'ai encore jamais vu personne avec un ping de plus de 30 sur mon serveur, la moyenne se situant vers 20-22 Donc si tu as plus, c'est que ta ligne est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moui mais moins de 100 c'est tout à fait jouable. Et pis il n'a pas encore essayé sur ton serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon quand es-ce qu'on frag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Quand tu corrigeras ta faute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Petit lancement avant bouffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai encore jamais vu personne avec un ping de plus de 30 sur mon serveur, la moyenne se situant vers 20-22 Donc si tu as plus, c'est que ta ligne est pourrie tu rigoles! g t a facile 100 hier sur ta bouse alors que feu le serveur de filou,g t bcp plus bas,n'empeche que ca m'a pas empeché d'eclater MmoulinexX et wildbear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 peut etre que ton serveur est a 30ms mais tant que c'est jouable avec mon ping je m'en fous!! y avé pas besoin d'anticiper les trajectoires pour tirer un peu avant, meme avec le sniper, donc pour moi c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu rigoles!g t a facile 100 hier sur ta bouse alors que feu le serveur de filou,g t bcp plus bas,n'empeche que ca m'a pas empeché d'eclater MmoulinexX et wildbear Tu parles de cette partie où j'essayais en vain de grimper sur les toits en sautant sur les statues pour aller faire une sieste au calme? Si c'est ça y a pas beaucoup de gloire à m'avoir battu Pour parler de cette histoire de ping, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai un ping très bas (moins de 30), ça lag à mort (parfois jusqu'à la déconnexion, comme hier à 3 ou 4 reprises), ça peut s'expliquer ce genre de trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 peut etre que ton serveur est a 30ms mais tant que c'est jouable avec mon ping je m'en fous!!y avé pas besoin d'anticiper les trajectoires pour tirer un peu avant, meme avec le sniper, donc pour moi c'est du tout bon! j'ai eu qq soucis,parfois je tirai au flak et les projectiles partaient longtemps apres sinon la partie dont je parle c celle en mutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Celle où quand je suis arrivé tu étais à 3 points de la victoire? le jeu chargeait encore à ce moment là, j'ai désactivé le préchargement des skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Et voila, c'est fini pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Merci, c'était cool, je suis passé faire un petit tour... Tu donnera a la femme de ménage un gros pourboire, car la j'ai vraiment éclaté du monstre...(INvasion owaaaaaa) Mais vous restez jamais tard...quand j'arrive il y a déja plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben boulot. Pis dans deux semaines départ en vacances, pis reboulot, pis re-départ en vacances, pis déménagement, donc coupure d'ADSL pendant un certain temps. OUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Celle où quand je suis arrivé tu étais à 3 points de la victoire? le jeu chargeait encore à ce moment là, j'ai désactivé le préchargement des skins mauvais joueur,t'as pris une trempe c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mauvais joueur,t'as pris une trempe c tout c'est que t'as l'air d'y croire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.