Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben c du fin ca!

Super didi va passer j'espère que je serais la, ca fait longtemp que j'ai pas VRAIMENT joué... :fumer:

Je suis en manque de loic, de didi et de dark...(ca fait longtemps que j'en ai pas pris une dans les grandes largeur comme loic sait nous les mettre quoi...)

Mais je vendrais cher ma peau... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou!!

ca y est je viens enfin de tester UT2004 en multi et rahhh c'est trop bon

j'avais eu un tas de problèmes avant et enfin j'ai réussi a jouer sur le web et en 1024 détails haut!

mon ping ne dépasse jamais les 100 ms

c'est énoooorme

voila maintenant je vais enfin pouvoir jouer avec vous! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai encore jamais vu personne avec un ping de plus de 30 sur mon serveur, la moyenne se situant vers 20-22 :chinois: Donc si tu as plus, c'est que ta ligne est pourrie :transpi:

tu rigoles!

g t a facile 100 hier sur ta bouse :merci: alors que feu le serveur de filou,g t bcp plus bas,n'empeche que ca m'a pas empeché d'eclater MmoulinexX et wildbear :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles!

g t a facile 100 hier sur ta bouse :D alors que feu le serveur de filou,g t bcp plus bas,n'empeche que ca m'a pas empeché d'eclater MmoulinexX et wildbear :mdr:

Tu parles de cette partie où j'essayais en vain de grimper sur les toits en sautant sur les statues pour aller faire une sieste au calme? :sm:

Si c'est ça y a pas beaucoup de gloire à m'avoir battu :D

Pour parler de cette histoire de ping, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai un ping très bas (moins de 30), ça lag à mort (parfois jusqu'à la déconnexion, comme hier à 3 ou 4 reprises), ça peut s'expliquer ce genre de trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ton serveur est a 30ms mais tant que c'est jouable avec mon ping je m'en fous!!

y avé pas besoin d'anticiper les trajectoires pour tirer un peu avant, meme avec le sniper, donc pour moi c'est du tout bon!

j'ai eu qq soucis,parfois je tirai au flak et les projectiles partaient longtemps apres :-D

sinon la partie dont je parle c celle en mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...