c.y.r.u.s Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je viendrais faire un tour entre 19h30 et 21h30 (après, partie d'Empire Earth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je suis là dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais toi t pas assez bon pour moi... nan jdeconne plus serieusement,a 2 on va sfaire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais toi t pas assez bon pour moi...nan jdeconne plus serieusement,a 2 on va sfaire chier... Mais ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 y a pas grand monde ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c clair;c mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Désolé, hier soir, mon ordi et catou m'ont dégouté de jouer. J'attends que ma nouvelle config soit montée pour venir (cette semaine ou la prochaine au plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Qu'ai-je donc fait donc ?? Et je viens de fermer le serveur, suite des aventures demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben t'as pas arreté de me tuer en volant grâce à la gravité réduite, et j'avais du mal à savoir ou tu étais tout le temps Et puis les bots sont en quoi, parceque la dernière fois, c'est les bots qu'on quasi tout gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon les petits , je vais jouer pour une dernière fois ce soir, ensuite on ne se vera pas pendant 1 moi et demi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon et bien à dans 1 mois et 1/² alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon mashallah ce soit tu prends ta paté alors! qui s'y met ce soir? sinon c raven shield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon mashallah ce soit tu prends ta paté alors! Tu blagues j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan,tu va prendre ta mere :shoot: :gun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan,tu va prendre ta mere :shoot: :gun: Tout le monde a peur de moi ici Un grand philosophe dit ons c le truc avec les generateursd'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon les tapettes jviens vous coller une fessée memorable dans un mois precisement.... (chré dispo=>perm powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon les filles, je viens jouer vers 22h ce soir... là je vais aller faire un peu de tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon les tapettes jviens vous coller une fessée memorable dans un mois precisement.... (chré dispo=>perm powa ) T'es certain ? Le problème c'est que le niveau est nul... mahsallah ou korri ne relèvent décidement pas le niveau... sans parler de Bluestorm ... franchement, des lopettes... Allez ! J'vous prend tous en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le serveur est lance en 62.143.168.53 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 chuis tout seul depuis 15 minutes là. Personne vient ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je viens de passer et il y avait plus personne, bon je réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Soit je vais avoir un petit peu de retard, soit je ne vais pas venir et si je viens, je ne resterai pas très longtemps... donc si je viens, ca sera vers 22h30 ou 23h J'espère que the_g_cat ne fermera pas le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je vais prendre une douche et après j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.