Posté(e) le 22 juin 200421 a Je viendrais faire un tour entre 19h30 et 21h30 (après, partie d'Empire Earth)
Posté(e) le 22 juin 200421 a ouai mais toi t pas assez bon pour moi... nan jdeconne plus serieusement,a 2 on va sfaire chier...
Posté(e) le 22 juin 200421 a ouai mais toi t pas assez bon pour moi...nan jdeconne plus serieusement,a 2 on va sfaire chier... Mais ya personne
Posté(e) le 22 juin 200421 a Désolé, hier soir, mon ordi et catou m'ont dégouté de jouer. J'attends que ma nouvelle config soit montée pour venir (cette semaine ou la prochaine au plus tard)
Posté(e) le 22 juin 200421 a Qu'ai-je donc fait donc ?? Et je viens de fermer le serveur, suite des aventures demain
Posté(e) le 23 juin 200421 a Ben t'as pas arreté de me tuer en volant grâce à la gravité réduite, et j'avais du mal à savoir ou tu étais tout le temps Et puis les bots sont en quoi, parceque la dernière fois, c'est les bots qu'on quasi tout gagné
Posté(e) le 23 juin 200421 a Bon les petits , je vais jouer pour une dernière fois ce soir, ensuite on ne se vera pas pendant 1 moi et demi .
Posté(e) le 23 juin 200421 a bon mashallah ce soit tu prends ta paté alors! qui s'y met ce soir? sinon c raven shield...
Posté(e) le 23 juin 200421 a nan,tu va prendre ta mere :shoot: :gun: Tout le monde a peur de moi ici Un grand philosophe dit ons c le truc avec les generateursd'ailleur mash ma explosé il ma mm dégouté d'y jouer lol
Posté(e) le 23 juin 200421 a bon les tapettes jviens vous coller une fessée memorable dans un mois precisement.... (chré dispo=>perm powa )
Posté(e) le 23 juin 200421 a Bon les filles, je viens jouer vers 22h ce soir... là je vais aller faire un peu de tennis
Posté(e) le 23 juin 200421 a bon les tapettes jviens vous coller une fessée memorable dans un mois precisement.... (chré dispo=>perm powa ) T'es certain ? Le problème c'est que le niveau est nul... mahsallah ou korri ne relèvent décidement pas le niveau... sans parler de Bluestorm ... franchement, des lopettes... Allez ! J'vous prend tous en même temps
Posté(e) le 23 juin 200421 a Soit je vais avoir un petit peu de retard, soit je ne vais pas venir et si je viens, je ne resterai pas très longtemps... donc si je viens, ca sera vers 22h30 ou 23h J'espère que the_g_cat ne fermera pas le serveur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.