korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je serai la,mais c quoi l'IP et le pass du serveur,g la flemme de chercher dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est ecrit dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je suis peut-être complètement à la ramasse, mais je poste quand même à tout hasard : voici une astuce qui permet de faire apparaitre une nouvelle classe de véhicule : summon onslaughtfull.ONSGenericSD (à taper dans la console) Il faut être en mode ONS. Je n'ai pas essayé en ligne, juste en "instant action", et le véhicule m'a écrabouillé en spawnant. Mis à part ces deux détails, vous allez bien rire pendant deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon dsl de vous fauser compagnie mais ce soir ca va plutot aller du coté d'aix pour m'amuser je v essayer de faire mentir mon vote dans le topic "avez vous une nana?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Serveur lance sous 62.143.168.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je me suis fait g_cat_iser ce soir Amis des fois, j'ai mon dd qui se met à lagger, c'ets chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je me suis fait g_cat_iser ce soir Amis des fois, j'ai mon dd qui se met à lagger, c'ets chiant! Forcement, ca aide pas ... T'as pas assez de ram pour pas que ca swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je me suis fait g_cat_iser ce soir Amis des fois, j'ai mon dd qui se met à lagger, c'ets chiant! tu joues avec quelle machine Filou? Sinon en ce moment je joue à UT premier du nom en mode fenetre en 640*480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu joues avec quelle machine Filou?Sinon en ce moment je joue à UT premier du nom en mode fenetre en 640*480 Ben le portable encore Clair que avec 256 de ram et dd à 4200tr, ça avance pas top Je veux que mon boitier arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ah, ouais, forcement ... Je compatis, puisque je suis victime de ca aussi (mais je joue pas dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon bah ça a été bien cool encore une fois. Faudra juste voir si c'est possible de baisser un peu le nombre de skaarjs volant parce qu'à 4 on a bien morflé Un petit détail, les téléporteurs ont été désactivés pour le mode assaut? j'ai appuyé frénétiquement sur la touche de téléportation mais rien s'est passé, j'ai dù m'enfuire honteusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je me suis fait g_cat_iser ce soir Amis des fois, j'ai mon dd qui se met à lagger, c'ets chiant! Attends, tu t'ai pas encore fait Mashallah_iser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Attends, tu t'ai pas encore fait Mashallah_iser C'est pas pareil Avec moi, au moins, il a un peu de temps pour buter des bots (et me foutre un coup de redempteur au passage, le salo ) :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j ai trouvé cette petite parti d UT fort sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 z'êtes des malades du marteau ma parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 y'a encore du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pas mal ce petit frag... Dommage que j'était a coté de la plaque ce soir (à part sur Serpentine avec le marteau ) Sinon, le PC, comment qui tourne bien! A comparer d'avant, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi j'ai bien aimé les quelques partie en mode invasion, par contre pour le DM, c'était pas pour moi ce soir, j'arrivais plus a ouvrir les yeux... Le pire c'est que c'est encore le cas, mais que je suis toujours pas couché . Mais c'est a cause de mon ordis qui fait des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pfff, obligé de suivre la masse à la fête de la musique. Résultat, on a vu 36 imitations de Kurt Cobain sous la pluie, et j'ai pas pu faire une autre map que la toute petite serpentine (ou un nom comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce soir, tetrapoutrage a partir de 19 heures (voir plus tot ...) parce que je suis pas la, donc je vous le lance avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce soir, tetrapoutrage a partir de 19 heures (voir plus tot ...) parce que je suis pas la, donc je vous le lance avant de partir OK merci Dis moi, je suis surpris, c'est bien sur le nouvel ini que l'on tourne la? Car normalement, on avait fait en sorte que chaque joueur ai trois vies avant d'être OUT, or dans la pratique ca n'est pas le cas....(mode INvasion..., oui je sais je l'aime celui la... ) C'est bizarre, c'est peut être cette option bizarre que l'on a eu du mal a comprendre, faudra tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui, c'est le nouvel ini, et oui, on pourra tester ca, mais faudra que tu me le rappelles ce soir ... Et voir si il faudra pas le faire demain, je risque de pas avoir enormement de temps ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Cool, tetrapoutrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce soir, tetrapoutrage a partir de 19 heures (voir plus tot ...) parce que je suis pas la, donc je vous le lance avant de partir bon ce soir pas de soucis je serai la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Le serveur est lance en 62.143.168.53 Par contre, si il y a un probleme, demerdez-vous, je rentre pas avant 22h30-23h00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.