Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis peut-être complètement à la ramasse, mais je poste quand même à tout hasard : voici une astuce qui permet de faire apparaitre une nouvelle classe de véhicule :

summon onslaughtfull.ONSGenericSD (à taper dans la console)

Il faut être en mode ONS.

Je n'ai pas essayé en ligne, juste en "instant action", et le véhicule m'a écrabouillé en spawnant. Mis à part ces deux détails, vous allez bien rire pendant deux minutes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça a été bien cool encore une fois.

Faudra juste voir si c'est possible de baisser un peu le nombre de skaarjs volant parce qu'à 4 on a bien morflé :craint:

Un petit détail, les téléporteurs ont été désactivés pour le mode assaut? j'ai appuyé frénétiquement sur la touche de téléportation mais rien s'est passé, j'ai dù m'enfuire honteusement :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les quelques partie en mode invasion, par contre pour le DM, c'était pas pour moi ce soir, j'arrivais plus a ouvrir les yeux...

Le pire c'est que c'est encore le cas, mais que je suis toujours pas couché :reflechis: . Mais c'est a cause de mon ordis qui fait des siennes... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, tetrapoutrage a partir de 19 heures (voir plus tot ...) parce que je suis pas la, donc je vous le lance avant de partir :incline:

OK merci :transpi:

Dis moi, je suis surpris, c'est bien sur le nouvel ini que l'on tourne la?

Car normalement, on avait fait en sorte que chaque joueur ai trois vies avant d'être OUT, or dans la pratique ca n'est pas le cas....(mode INvasion..., oui je sais je l'aime celui la... :chinois: )

C'est bizarre, c'est peut être cette option bizarre que l'on a eu du mal a comprendre, faudra tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...