Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui oui, j'avais bien compris, une méthode de triche qui concerne pas forcément l'équilibre de la partie.

En parlant de ça, je trouve répugnant que ce jeu ait été vendu 50 à 60€ par ici alors qu'il coûte, si mes souvenirs sont bons, 25 à 30$ aux USA :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: incoming :oops:

Fausses idées? bah on peut ptet faire une liste :mdr:

1- c'est des antichambres de sectes apocalyptiques

...

10- les anciens n'ont pas le moindre humour :-D

:-D:mdr: lol excellent je l'ai recopié sur le forum FK pour montrer ce que subiront les recrues :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  :mdr:  lol excellent je l'ai recopié sur le forum FK pour montrer ce que subiront les recrues  :yes:

On a pas idée...lol :-D

Bon ce soir, je rentre chez moi, et j'ai pas fraggé depuis deux jours, donc :faim: de fragg.

Alors g cat cet ini, tu as réussi a le mettre ou tu renonce? :oops:

Sinon, le mode invasion marche nickel sur le serveur, et a 4 ou 5 ca doit être vraiment terrible...

G cat, je viens de penser à ca, je sais pas si tu peux, mais y a t-il un moyen de voter pour le changement du niveau des bots? (je pense notament au mode invasion qui est vraiment terrible avec les bots en initié ou expert, mais si on met les bots toujours en expert, ca va pas trop le faire dans les autres modes....je suis même pas sur que ce soit jouable pour loic, alors pour nous... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me parrait très bizarre...

On a fait un INvasion avec Bluestorm l'autre jour et c'est moi qui faisait le serveur (pour 2 joueurs, je peux...) et ca tournai niquel, pas un seul lag

Ca fait 2 fois que je fait le serveur pour Maverick et ca lag à mort chez moi (mais pas chez lui :-D:mdr::mdr::non: )

Je coupe l'audio sur MSN et je met tout les details à "moyen" (c'était à fond): pareil

Il a un ping de 100: est-ce qu'il ce peut que ca soit lui qui me fasse ramer?

(Maverick: Free ADSL 1024/128)

(Bluestorm: Wanadoo ADSL 512/128)

(Moi: télé2 ADSL 512/128)

Je testerai bien sur le serveur ce soir si y a moyen, et Bluestorm, j'aimerais bien refaire un test vite fait avec nous 2... => MSN

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo::francais: :cnul:

J'ai du l'expliquer deja trois fois sur les 5 dernieres pages, et je l'ai explique a Pipotron juste pour le faire chier :D et il a pris au serieux, alors que j'en n'ai rien a foutre en fait :transpi: :transpi: :copain:

:mdr::non: simplement pour déconner... seul ceux qui ont suivit comprendrons... :transpi:

Ton .ini, il utilise l'OpenGL :non: Y-a quoi comme améliorations (enfin, para modif :transpi: ) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ini est juste pour le serveur : il tourne sur mon serveur de fichiers sur lequel j'ai meme pas installe X, donc il se fout l'oGL comme des premieres chaussettes du Führer :francais::non: Non, on a juste optimise l'ini avec Bluestorm pour pouvoir jouer a tous les types de jeux (Invasion qui manquait dans l'autre) et le vote etc ... Je l'ai refait "de zero" pour etre sur qu'on ait bien tout ce qu'on veut comme on le veut :-D

P.S. : merci pour la maj du premier post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le community bonus pack 1 pour UT2003 fonctionne t'il pour UT2004 ? Si oui est-il bien ? :mdr:

Le CBP1 n'est pas intégralement compatible avec ut2004. La plupart des cartes fonctionne correctement quand même. L'équipe qui s'en occupe est en train de l'adapter pour UT2004, en corrigeant les quelques ridicules bugs au passage.

Pour ce qui est de la qualité, c'est tout du bon, une ou deux cartes moins amusantes que les autres, mais dans l'ensemble ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa frag ce soir ? je pense pas trop ac le match de foot et fete de la zic... serait il possible de faire un systeme de mailing list pour les frageurs... pour se retrouver nombreux sur le serveur ? car à 4 C limite pour du ONS...

Tu veux faire une ML pour quoi ?? T'actives la notification de reponse sur ce topic, et ca fait pareil mais en mieux :chinois: (ouais, enfin voila quoi :incline: )

Sinon : oui, le serveur sera ouvert ce soir, mais je sais pas qui vient et qui vient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...