the_g_cat Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je crois pas que les versions 'modifiees' puissent se connecter aux serveurs d'Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh non, en effet... disons que toute "modification" entraine une sorte d'incompatibilité, qui permet notamment de s'assurer qu'il n'y aura pas de tricheur dans la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Nan, je pensais surtout aux modifications qui permettent de jouer "hapachaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Même plus besoin de le modifier, le patch 3236 le fait pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui oui, j'avais bien compris, une méthode de triche qui concerne pas forcément l'équilibre de la partie. En parlant de ça, je trouve répugnant que ce jeu ait été vendu 50 à 60€ par ici alors qu'il coûte, si mes souvenirs sont bons, 25 à 30$ aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Warning: incoming Fausses idées? bah on peut ptet faire une liste 1- c'est des antichambres de sectes apocalyptiques ... 10- les anciens n'ont pas le moindre humour lol excellent je l'ai recopié sur le forum FK pour montrer ce que subiront les recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 lol excellent je l'ai recopié sur le forum FK pour montrer ce que subiront les recrues On a pas idée...lol Bon ce soir, je rentre chez moi, et j'ai pas fraggé depuis deux jours, donc de fragg. Alors g cat cet ini, tu as réussi a le mettre ou tu renonce? Sinon, le mode invasion marche nickel sur le serveur, et a 4 ou 5 ca doit être vraiment terrible... G cat, je viens de penser à ca, je sais pas si tu peux, mais y a t-il un moyen de voter pour le changement du niveau des bots? (je pense notament au mode invasion qui est vraiment terrible avec les bots en initié ou expert, mais si on met les bots toujours en expert, ca va pas trop le faire dans les autres modes....je suis même pas sur que ce soit jouable pour loic, alors pour nous... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ya un truc qui me parrait très bizarre... On a fait un INvasion avec Bluestorm l'autre jour et c'est moi qui faisait le serveur (pour 2 joueurs, je peux...) et ca tournai niquel, pas un seul lag Ca fait 2 fois que je fait le serveur pour Maverick et ca lag à mort chez moi (mais pas chez lui ) Je coupe l'audio sur MSN et je met tout les details à "moyen" (c'était à fond): pareil Il a un ping de 100: est-ce qu'il ce peut que ca soit lui qui me fasse ramer? (Maverick: Free ADSL 1024/128) (Bluestorm: Wanadoo ADSL 512/128) (Moi: télé2 ADSL 512/128) Je testerai bien sur le serveur ce soir si y a moyen, et Bluestorm, j'aimerais bien refaire un test vite fait avec nous 2... => MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bluestorm : le fichier ini nouveau est pret, j'aurais besoin que tu le testes ==> MSN quand t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Serveur ouvert en 62.143.168.53 Et n'hesiter pas a utiliser le vote pour choisir la map que vous voulez jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais ca marche tout bien! Il me plait cet ini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Plus personne pour ce soir, je peux eteindre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour moi, c'est bon J'ai eu ma dose !! Bin vi Blue, j'y étais sous un autre nom, mais toujours aussi naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon, ben, c'est eteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour moi, c'est bon J'ai eu ma dose !! Bin vi Blue, j'y étais sous un autre nom, mais toujours aussi naze A c'était toi....je me demandais qui c'était... Tu m'a bien éclaté une ou deux fois, je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 :cnul:J'ai du l'expliquer deja trois fois sur les 5 dernieres pages, et je l'ai explique a Pipotron juste pour le faire chier et il a pris au serieux, alors que j'en n'ai rien a foutre en fait :transpi: :copain: simplement pour déconner... seul ceux qui ont suivit comprendrons... Ton .ini, il utilise l'OpenGL Y-a quoi comme améliorations (enfin, para modif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 L'ini est juste pour le serveur : il tourne sur mon serveur de fichiers sur lequel j'ai meme pas installe X, donc il se fout l'oGL comme des premieres chaussettes du Führer Non, on a juste optimise l'ini avec Bluestorm pour pouvoir jouer a tous les types de jeux (Invasion qui manquait dans l'autre) et le vote etc ... Je l'ai refait "de zero" pour etre sur qu'on ait bien tout ce qu'on veut comme on le veut P.S. : merci pour la maj du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok , clair que si c celui de ton serveur, il se fout de tout ça PS : No pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon,je suis operationnel! si qqun veut se faire une patrie ce soir y'a pas de pb,y'a juste a esperer que mon pc n'ai pas un ping a la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Petite question : le community bonus pack 1 pour UT2003 fonctionne t'il pour UT2004 ? Si oui est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Petite question : le community bonus pack 1 pour UT2003 fonctionne t'il pour UT2004 ? Si oui est-il bien ? Ca je peux pas répondre, par contre je peux sans vraiment prendre le risque de me tromper dire que je fraggerais ce soir....(si le serveur est OP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Petite question : le community bonus pack 1 pour UT2003 fonctionne t'il pour UT2004 ? Si oui est-il bien ? Le CBP1 n'est pas intégralement compatible avec ut2004. La plupart des cartes fonctionne correctement quand même. L'équipe qui s'en occupe est en train de l'adapter pour UT2004, en corrigeant les quelques ridicules bugs au passage. Pour ce qui est de la qualité, c'est tout du bon, une ou deux cartes moins amusantes que les autres, mais dans l'ensemble ça se tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai essayé une carte ons vraiment bien : Apocalypse très originale, et super ambiance, une équipe représente les 4 cavaliers de l'apocalypse et l'autre les anges, si on regarde le ciel on voit la terre coupée en deux (cf : ce screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon sa frag ce soir ? je pense pas trop ac le match de foot et fete de la zic... serait il possible de faire un systeme de mailing list pour les frageurs... pour se retrouver nombreux sur le serveur ? car à 4 C limite pour du ONS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon sa frag ce soir ? je pense pas trop ac le match de foot et fete de la zic... serait il possible de faire un systeme de mailing list pour les frageurs... pour se retrouver nombreux sur le serveur ? car à 4 C limite pour du ONS... Tu veux faire une ML pour quoi ?? T'actives la notification de reponse sur ce topic, et ca fait pareil mais en mieux (ouais, enfin voila quoi ) Sinon : oui, le serveur sera ouvert ce soir, mais je sais pas qui vient et qui vient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.