Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

On m'a toujours pas dit pourquoi c'était marqué "nouveau ancien" et "ancien nouveau" ..

Bonne nuit... :fou:

:fou::mdr: :cnul:

J'ai du l'expliquer deja trois fois sur les 5 dernieres pages, et je l'ai explique a Pipotron juste pour le faire chier :fou: et il a pris au serieux, alors que j'en n'ai rien a foutre en fait :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai reformater ce matin pour cause de gros foirage d'installation de ma part (faut que j'y bidouille, c'est plus fort que moi), mais là c'est OK. Quelqu'un ce fait un invasion avec moi?

Et est-ce que quelqu'un à mit les Catalyst 4.6? Moi j'ai gagner à mort (8500=>8847 non connecté et 7800=>8200 connecté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai désinstallé. Tout est extrèmement impressionnant dans ce mod (en fait il n'y a que leurs mines ridicules et l'arbalète que j'aime pas), mais le fait que ça remplace toute les armes me déplait énormément, je préfererai largement une solution alternative qui amènerait de temps à autres certaines des armes dans les niveaux, ou qui permettrait d'ajouter un fichier "couche" au dessus de l'original pour y placer quelques armes. Il y a largement assez de place dans des niveaux comme antalus ou asbestos pour en ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les chiffres (8500, 8847, etc)? Si ce sont des bench, ai juste testé 3dmark2003, ça rame toujours.

3DMark2001....

Quelqu'un a-t-il déjà eu un Runtime error au demmarage d'UT?

Microsoft Visual Basic C++

This application requested Runtime to terminate....

Heu, je viens d'installer UT, les 2 CBP2 et j'ai le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait plus de détails que runtime error? en général il y a un long paragraphe de trucs qui veulent rien dire pour qui ne sait pas les lire (c'est à dire à peu près tout le monde) mais qui laisse une légère indication sur le problème rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre a pas la moindre importance.

Si tu supprimes les fichiers user.ini et ut2004.ini du répertoire system, ça le fait encore? autre chose, j'ai remarqué qu'installer le patch soi-même est plus efficace (des fichiers sont pas mis à jour sinon), il vaut mieux l'extraire et remplacer tous les fichier existant. Tu perdras tous les paramètres persos, c'est énervant, mais ça semble mieux foncitonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué. c'est clair. J'me fais un peu chier à lutter trois ans pour trouver ne serait ce que des gens qui parlent (et je ne parle pas du gg traditionnel à la fin)

mais ce qui me fait peur dans un clan, c'est la quète de la renommée, qui fait que si tu es un noob pas doué, ben tu sors. Et à UT2004 je suis vraiment pas doué :fumer: .

Il y a des clans ou le skill est un critère de recrutement d'autre qui prenne à tout niveaux, du débutant au roxor (c'est le cas de la FK).

C'est n'est pas du racolage Wildbear, je pense que pas mal de personnes se font de fausses idées sur les clans ("il faut être skillé", "je devrait y passer toutes mes soirées", "on va me donner des ordres" etc..). :roll:

Enfin il y a clan et clan aussi encore faut-il en trouver un bon. :ouioui:

Le simple chan irc du clan évite notamment des topics à rallonge comme celui ci et permet de voir directement qui peux jouer ou non tel ou tel soir. :yes:

Bref je n'y voit que des avantages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'est pas du racolage Wildbear, je pense que pas mal de personnes se font de fausses idées sur les clans ("il faut être skillé", "je devrait y passer toutes mes soirées", "on va me donner des ordres" etc..). :-D

Warning: incoming :chinois:

Fausses idées? bah on peut ptet faire une liste :D

1- c'est des antichambres de sectes apocalyptiques

2- les anciens se prennent pour des dieux grecs, sauf Dyonisos qui pue le vin

3- les jeunots sont tous des noobs auxquels il faut enseigner à se servir d'un mulot, ils ont le qi de l'huitre de culture et apprendront en regardant les anciens marquer tous les points

4- si on perd toujours on se fait jeter du haut d'un pont dans une rivière remplie de crocos par les autres

5- Le noob qui a passé l'épreuve de la mort subite (il doit se démerder pour faire un godlike et une flawless victory à 1 contre 20 en onslaught) devient officiellement bizut, il doit alors pendant une période d'un an faire la navette entre les sources de munitions et les anciens pour alimenter leurs miniguns et autres.

6- On n'attend pas un noob qui court vers un véhicule, on le pousse.

7- on tire sur ses boules de plasma à sa place parce qu'il est incapable de le faire lui-même

8- le noob doit garder les zones où apparaissent armures et autres pour les anciens, s'il en prend une ou en laisse prendre une par l'adversaire, il est kické dans la skybox pour l'éternité

9- le jeu, c'est sérieux

10- les anciens n'ont pas le moindre humour :D

Voilà, c'est pour te montrer que je sais ce que ça peut être les fausses idées sur les clans. Personnellement, j'aime bien quand mes coéquipiers ont un jeu que je ne connais pas encore, ça force à s'adapter à la situation plutôt que de s'enfermer dans un rôle, comme c'est assez facilement le cas quand on joue tout le temps avec/contre les mêmes personnes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D;) :cnul:

J'ai du l'expliquer deja trois fois sur les 5 dernieres pages, et je l'ai explique a Pipotron juste pour le faire chier :keskidit: et il a pris au serieux, alors que j'en n'ai rien a foutre en fait :vante2::bravo::p

:mdr: Relaaaaaaaaaaaaaaaaaax... :-D

:p

bah j'ai du tout lire à peu près à partir de la page 100 ~ ... c où ke tu en parlais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, desole, je viens juste de rentrer, mais si le serveur est pas lance et que vous etes assez, faut me faire chier sur MSN jusqu'a ce que je le lance :mdr:

Tout ca pour dire qu'il tourne la :eeek2: Et que je vais encore bidouiller un poil un fichier server.ini nouveau, et que je vous rejoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...