Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, j'ai fais un tar -xvjf lepatch.tar.bz2 qui normalement chage ce qu'il faut ...

EDIT : je vais essayer comme tu dis, mais ca me ferait chier quand meme ...

:francais: , quel :francais: je fais, et eux aussi ... Je suis pas capable de voir qu'ils ont tout compresse dans un dossier UT2004-Patch, et qu'il est donc pas encore applique sur mon serveur, et eux sont pas assez au courant du tar pour savoir qu'il aurait suffit de ne pas les foutre dans ce dossier pour que le tar -xvjf lefichierdupatch.tar.bz2 remplace les fichiers necessaires ... Allez, pour Atari et pour moi : :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ton tar bidule (je sais ce que c'est mais les options, moi...), mais si ça remplace les fichiers en fonction de la date, ça risque de pas aller, faut tout remplacer :\

Le tar, c'est un programme d'archivage tres puissant present dans quasiment tous les *nix, et qui peut tres simplement servir a faire des maj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wildbear : reessaye, apparemment en appliquant le patch correctement, ca marche, meme avec le serveur 'normal' (l'ameliore pour le 3204 ne marchant pas sur le patch de toute facon ...) et des joueurs avec la version 'amelioree' ... Me demandez pas pourquoi, ceux pour qui ca marche, profitez-en, les autres, faudra attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles du front :

"tetrapoutrage severe sur le serveur : autant de morts d'un cote que de points de l'autre" :pleure:

"les pings sont excellents, entre 15 et 30 selon le dernier sondage du Webadmin. Toutefois, Sonix semble etre 'loin' dans le reseau puisque qu'il a plus de 30% de plus que le deuxieme plus mauvais ... Les enqueteurs... enquetent" :pleure: :pleure:

"les associations de bots maltraites menacent de faire greve, ils se plaindraient de ne meme plus pouvoir buter Sonix, celui-ci se faisant massacrer avant, ou le bot tombe sous l'oprobre d'un autre joueur"

"la redaction rappelle qu'elle n'a rien contre Sonix :pleure: :pleure: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles du front :

"tetrapoutrage severe sur le serveur : autant de morts d'un cote que de points de l'autre" :pleure:

"les pings sont excellents, entre 15 et 30 selon le dernier sondage du Webadmin. Toutefois, Sonix semble etre 'loin' dans le reseau puisque qu'il a plus de 30% de plus que le deuxieme plus mauvais ... Les enqueteurs... enquetent" :pleure: :pleure:

"les associations de bots maltraites menacent de faire greve, ils se plaindraient de ne meme plus pouvoir buter Sonix, celui-ci se faisant massacrer avant, ou le bot tombe sous l'oprobre d'un autre joueur"

"la redaction rappelle qu'elle n'a rien contre Sonix :pleure: :pleure: "

:pleure::pleure::pleure:

Mort de rire...

:pleure: aussi pour sonix qui vien d'avoir le jeu, donc....

Sinon c'était cool, merci a tous (et en particulier a toi g cat), et bonne, suis naze moi...6heures de bac dans la journée ca fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai cours de 14h15 a 15h45, donc je pars vers 13h30 ... Mais en fait, j'ai dit une connerie, parce que je fait tout en ssh depuis mon PC a la maison, et je peux le faire aussi avec mon iBook depuis l'Universite, donc en fait ... Suffit de pas demander pendant que je suis dans le bus, et c'est bon :iloveyou::francais:

Une petite partie avant que j'aille petit dej ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir les epreuves pour le bac,j'ai donc du temps pour jouer a UT,et par consequent vous aller souffrir.

si par contre qq un pourrai me filer un coup de main histoire de remettre mon reseau d'aplomb ca serai sympa!

Que veux tu dire?

Tu as besoin de quoi exactement?

Sinon g cat c'était simpa cette petite partie ce matin, tôt, ca réveille, et ca met en bouche pour le reste de la journée... :eeek2:

Si on fait ca tous les matin, je crois que je vais me lever tôt toutes les vacances moi... :-D:ouioui::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :chinois::ouioui: . Je vous est pas trop manquer??

Mon PC marche!!!! A7N8X-E Deluxe et Maxtor (on peut pas tout avoir...) 120Go SATA 7200Tr/min 8Mo! (au moins, j'ai resolu mon problème de choix entre un DD et une carte mère)

Les trois bonnes raison que j'ai de vous foutre une tôle demain quand Bluestorm m'auras donner quelque CDs...

1ere: AGP8X! 6000 (avec les MAJ de Win, 8000 sans :chinois: ) => 8500 au 2001 et ca ce vois! De plus, les MAJ de win ne mon pas fais perdre de points cette fois! (VIA de merde?) Ca rammeras moins et donc je pourrais jouer un peu plus convenablement.

2eme: USB2.0 La connection est TRES nettement meilleur plus mieux bien... :mdr: Et ca va être super pratique

3eme: Le SATA me donne des temps de chargement respectable.

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!

(En plus, je suis enerver car même avec un ordi qui marchais, j'ai pas pu avoir ma dose d'INpact tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...