MASHALLAH Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Grâce au patch on dirait que je n'ai plus les bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 On dirais ou tu nas plus de bugs Si ça se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Cool ça Mashallah. Bon je n'arrête pas de me faire exploser par des inconnus super balèses qui ne parlent même pas anglais. C'est agaçant. J'aimerais bien me faire tetrapoutrer par des gens un minimum connus. Je passerai un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon si tout marche bien, ce soir, je viens jouer....BAC fini à 4h, donc... TETRAPOUTRAGE :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais, faudra que je pense a installer le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pfff font chier avec tout leurs patchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 toi tu as pas joué à un MMO *souvenir mode on* Ahhh mon mois d'essai sur Everquest, j'avais bien choisi mon moment (sortie de Velious), 1 patchs toutes les semaines pendant 1 mois (en 56k à l'époque). Enfin ça m'a pas empeché d'y jouer pendant 3 ans au final *souvenir mode off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Cool ça Mashallah. Bon je n'arrête pas de me faire exploser par des inconnus super balèses qui ne parlent même pas anglais. C'est agaçant. J'aimerais bien me faire tetrapoutrer par des gens un minimum connus. Je passerai un de ces quatre. C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon les gars je peux pu jouer en ce moment car je peux pas me payer ma nouvelle config. G une matrox mystic PCI 2Mo Dites mo isi ces foutu speedhack ont viré svp?? car c'est vraiment enervant cette connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi aussi ce soir je suis disponible, et pour le bug, je crois que c'est parti pour de bon... je vous confirmerai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan c'est du racolage Sinon, pour les speedhack, on dirait que ça le fait plus, faudra voir à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan Ben oué. c'est clair. J'me fais un peu chier à lutter trois ans pour trouver ne serait ce que des gens qui parlent (et je ne parle pas du gg traditionnel à la fin) mais ce qui me fait peur dans un clan, c'est la quète de la renommée, qui fait que si tu es un noob pas doué, ben tu sors. Et à UT2004 je suis vraiment pas doué .Quand je pense que j'avais choppé un niveau sympa à Quake 3, là dans UT j'ai aucun réflexe, et les gens tournent autour de moi sans que je comprenne quoique ce soit. Bon les gars je peux pu jouer en ce moment car je peux pas me payer ma nouvelle config. G une matrox mystic PCI 2Mo Qu'est ce qui s'est passé ? Cramage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pfff font chier avec tout leurs patchs... Tu es libre de l'installer ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ba nan me ma config chauffait trop en cem oment et je veux econiser ma radeon pour ma nouvele config en WC car trop de mouton dans la tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pfff font chier avec tout leurs patchs... Ben imagine ta future maison, et essaie de penser à tout tout tout du haut jusqu'en bas. Tu verras que des années plus tard, tu trouveras toujours un truc qui va pas à améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ba nan me ma config chauffait trop en cem oment et je veux econiser ma radeon pour ma nouvele config en WC car trop de mouton dans la tour.... Sage décision. De saison en plus. Mais vous avez tous une sonde sur votre CG ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan bah je joue de temps en temps en FFA quand je vois personne sur le serveur inpact (mais généralement le matin)... Le problème c'est que vu mes disponibilités je ne peux pas vraiment être dans un clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben imagine ta future maison, et essaie de penser à tout tout tout du haut jusqu'en bas. Tu verras que des années plus tard, tu trouveras toujours un truc qui va pas à améliorer. kler mais bon un jeu tu vas pas passer ta vie a jouer tandis qu'une maison.......enfin soit tant ke ca aide des gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon le serveur est pas OP: G cat please... Sinon moi je voudrais bien jouer, car maintenant le BAC c'est fini, je vais pouvoir m'éclater...ne pas dormir, jouer H24 etc... Sinon, je l'installe ce patch ou pas? (compatible avec le serveur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai installe le patch sur le serveur, et je teste, donc patience jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai installe le patch sur le serveur, et je teste, donc patience jeune padawan ok mici Prévien quand c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca devrait etre bon ... L'IP est toujours 62.143.168.53, et j'ai le patch 3236 (?? le dernier quoi ...) dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 A l'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oh mais bluestorm arrete t'es trop nul a UT!!! ca te suffit pas les racler que tu te prends!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Que ceux qui arrivent a se connecter levent la main !! Apparemment, le patch n'est pas "amelioration"-compliant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.