Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

toi tu as pas joué à un MMO :mdr:

*souvenir mode on*

Ahhh mon mois d'essai sur Everquest, j'avais bien choisi mon moment (sortie de Velious), 1 patchs toutes les semaines pendant 1 mois (en 56k à l'époque). Enfin ça m'a pas empeché d'y jouer pendant 3 ans au final :mdr:

*souvenir mode off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça Mashallah. Bon je n'arrête pas de me faire exploser par des inconnus super balèses qui ne parlent même pas anglais. C'est agaçant. J'aimerais bien me faire tetrapoutrer par des gens un minimum connus. Je passerai un de ces quatre. :mdr:

C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. :craint:

Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". :D

Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... :oops:

Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. :oops:

Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". :oops:

Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... :oops:

Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan :mdr:

:D c'est du racolage :mdr::craint:

Sinon, pour les speedhack, on dirait que ça le fait plus, faudra voir à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan.  :oops:

Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA".  :oops:

Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... :mad2:

Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan  :mdr:

Ben oué. c'est clair. J'me fais un peu chier à lutter trois ans pour trouver ne serait ce que des gens qui parlent (et je ne parle pas du gg traditionnel à la fin)

mais ce qui me fait peur dans un clan, c'est la quète de la renommée, qui fait que si tu es un noob pas doué, ben tu sors. Et à UT2004 je suis vraiment pas doué :mdr: .Quand je pense que j'avais choppé un niveau sympa à Quake 3, là dans UT j'ai aucun réflexe, et les gens tournent autour de moi sans que je comprenne quoique ce soit. :craint:

Bon les gars je peux pu jouer en ce moment car je peux pas me payer ma nouvelle config. G une matrox mystic PCI 2Mo  :D  :oops:

Qu'est ce qui s'est passé ? Cramage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple : il suffit de rejoindre un clan. 8)

Je voit vraiment pas pourquoi jouer des mois sur des publics en "FFA". :byebye:

Entrer dans un clan c'est : vitesse de gain en skill +100%, fun + 200%, friends +500%, anarchie -400%, intérêt global du jeux +300%, tactique +200%... :-D

Bref je ne conçois pas de jouer à un jeux online sans clan :mad2:

bah je joue de temps en temps en FFA quand je vois personne sur le serveur inpact (mais généralement le matin)... Le problème c'est que vu mes disponibilités je ne peux pas vraiment être dans un clan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben imagine ta future maison, et essaie de penser à tout tout tout du haut jusqu'en bas. Tu verras que des années plus tard, tu trouveras toujours un truc qui va pas à améliorer.

kler mais bon un jeu tu vas pas passer ta vie a jouer tandis qu'une maison.......enfin soit tant ke ca aide des gens.. :D:transpi::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...