darknessshade Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 http://perso.wanadoo.fr/darknessshade/p900.htm Ici vous trouverez le lien vers le sujet ainsi que le lien vers le test du Sony Ecricsson P900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Me semble que ce genre de 'pub' est pas trop bien vue par ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darknessshade Posted March 22, 2004 Author Share Posted March 22, 2004 Bin je fait profité tout le monde je fait pas de pub mechante :) Et me ditent pas que c'est de l'arnaque vous ne pouvez pas savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 de toute maniere avec ce procede pyramidal, jtassure que tu vas l'attendre des annees ton telephone... Alors patientes bien, mais tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Exact, les admins ne souhaitent pas de pub pour des sites externes... donc je ferme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.