darknessshade Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 http://perso.wanadoo.fr/darknessshade/p900.htm Ici vous trouverez le lien vers le sujet ainsi que le lien vers le test du Sony Ecricsson P900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Me semble que ce genre de 'pub' est pas trop bien vue par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknessshade Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bin je fait profité tout le monde je fait pas de pub mechante :) Et me ditent pas que c'est de l'arnaque vous ne pouvez pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 de toute maniere avec ce procede pyramidal, jtassure que tu vas l'attendre des annees ton telephone... Alors patientes bien, mais tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Exact, les admins ne souhaitent pas de pub pour des sites externes... donc je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.