the_g_cat Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais, j'étais à la CeBIT jeudi, vendredi et dimanche (pas samedi, dommage ...) et depuis mercredi huit heures du mat, j'ai du me taper facile 2500 bornes de caisses, 3 jours entiers à la CeBIT et 18-19 heures de sommeil en tout. Et du coup, là, je suis crevé, pas encore habiller et j'ai faim (bien sûr, les colocs m'ont rien laissé, trop facile ...) ... Quelqu'un pourrait m'apporter des Chips et un kebap à : S****** F**** M*****strasse 1 44139 Dortmund Allemagne La récompense pour celui qui vient ?? Une tasse de cacao, ça suffirait ?? Ah, merde, j'ai plus de lait. Bon, il aura le droit de voir tous les kits de presse que j'ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 non mé ca va po non c koi ce TOPICALACON ????? modérateur plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Arfff, l'allemagne c'est un peu loin fallait rester en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 non mé c clair , bon sang ! moi depuis bordeaux en france , je v po amener ca !! surtout ke com excuse joré : ben dsl jen é plu ché moi , ce ki é vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Arfff, l'allemagne c'est un peu loin fallait rester en auvergne , parce que mon retour en Allemagne est un 'vrai' retour, je suis que Bougnat d'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.