HDCASEDI Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 :mad2 : Salut à tous et merci de votre attention. Je possède un portable Sony VAIO FR215E et je voudrais savoir s'il y avait moyen de changer de carte vidéo ou de rajouter de la mémoire. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 changer la cg ca n'est pas possible sur ton portable,par contre rajouter de la ram ca doit etre faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 changer la cg ca n'est pas possible sur ton portable,par contre rajouter de la ram ca doit etre faisable! rajouter de la RAM sur ue CG??? je pense pas que cela soit faisable vu que ce sont des puces directment soudées..... Dans ma jeunesse à l'epoque des Cirrus logic on pouvait le faire mas pu maintenant. Pour reprendre le probleme , je ne crois pas non plus que tu puisse la changer car les CG des portables sont intégrés dans la carte mere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bha, en fait, si on peut en changer, dans la plupart des cas. Le pb, c'est que ca coute tout autant qu'un nouveau portable ou presque et que le choix est tres tres limité. Ce sont des cartes graphiques découpées spécialement et qui coûtent tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Heu... faut pas confondre ram et mémoire de CG. Y'a un problème d'incompréhension jcrois Sinon, je change le message en minuscule, le majuscule c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.