vaporisator Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Voilà, la ligne de chiffres qu'il y a au dessus des lettres du clavier me pose probleme. En effet, tout marche correctement quand je veux utiliser les chiffres ( avec ( SHIFT ) ou les parentheses, é, &, etc... mais quand je veux utiliser "alt" + qquchose comme pour faire le @ , pas moyen, tout est inversé, et c'est un peu le bordel :) Donc si qqun a une idee, jsuis preneur... c'est la 1ere fois de ma vie que je vois un truc pareil mon clavier ressemble à ca: Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ca peut sembler idiot comme question, masi utilises tu la touche 'ALT' ou la touche 'ALT GR'. Si tu répond oui au premier choix, change de touche et tous rentreras dans l'ordre, sinon, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaporisator Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hum merci de ta proposition mais ca fait 13 ans que j'ai un PC Donc je te confirme que je me trompe pas de Touche :) Merci qd mêmem ( là je trouve pas le point d'exclamation par exemple ) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai vu ça une fois sur un 98 . c'etait rentre dans l'ordre apres reinstall. en bref, c'est pas ton clavier qui deconne , c'est un fichier windows qui est en vadrouille. l'ideal serait de savoir lequelle pour le copier au bon endroit. ça eviterai de réinstaller. quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.