chameau Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour/bonsoir CONFIG : WIN7 Edition familiale premium OFFICE 2007 l'utilisateur courant est 'administrateur' Je constate avec horreur qu'une opération qui était possible il y a 1 an, m'est maintenant interdite... Une cellule de mon fichier excel contient une URL qui a été saisie sous la forme "..\open.html". Dans le répertoire parent de celui qui contient la feuille de calcul, il y a un fichier "open.html" qui est le debut d'une arborescence locale à la machine. Cela fonctionnait parfaitement avant (il y a un an). Mais depuis il a coulé de l'eau sous les ponts et de nombreuses updates ont eu lieu maintenant je reçoit un pop-up Vu que je crois être l'administrateur de ce PC, que puis je faire pour remédier à ce comportement. Merci de votre aide, ça urge la présentation du projet est vendredi 23 après midi. Chameau. ***************************************************************************************************************** Bonjour, La solution m'a été donnée par un ami qui avait rencontré ce problème causé par une MaJ de IE11 ! ! ! qui modifie des clefs de registre. CF : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm Bon, après, il faut redéfinir son navigateur par défaut. Mais bon, je peux ouvrir des liens html depuis Excel. 🙂 Et avant de commencer, un petit point de restauration me semble judicieux. Si tu sais, . . . . . PARTAGE. Chameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.