Aller au contenu

Probléme page perso Free


Messages recommandés

Je ne pense pas que cela vienne de chez moi, mais on dirait bien que les sites perso hébergé chez FREE ont quelques soucis.

Pas de probléme apparament pour ceux qui font du simple HTML, mais on dirait que les site en PHP (3 ou 4) ont des soucis pour accéder à leur base de données !!!

Serai-ce un probléme Mysql chez FREE ?

Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne sais pas si c'est en rapport avec la loi LEN, car je posséde un site sur le développement en VB :

http://visual.basic.free.fr

rien d'illégal dessus, même pas de DivX, MP3 ou autre, mais certaine table n'ont plus l'air d'exister, et d'autre n'ont pas tous les enregsitrements :-(

les news s'arrétent en 2001 !!! ou sont les dernières ?

pour le forum c'est pareil...

les scripts écrivant dans des fichiers textes me donne une erreur pour fichier en lecture seule :-(

J'ai l'impression qu'ils ont remonté une ancienne base de données de juin 2001, car toute les date s'arrétent à cette periode, et les tables que j'ai eu besoin par la suite, et dont j'ai créé après juin 2001 ne sont plus présente dans ma base de données.

C'est comme ci ils avaient remonté une vieille sauvegarde du 14/06/2001 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page http://support.free.fr/reseau/

on peut lire :

Du 18 Mars 2004 au 25 Mars 2004 Migration pages perso

Dans le cadre de l'amélioration du service, l'ensemble des pages personnelles étant toujours sur l'ancienne architecture web seront migrées. Cela entrainera une coupure des acces FTP ainsi que des acces en lecture seule (php/sql).

12 Mars 2004 0h00 au 15 Mars 2004 Migration pages perso

Dans le cadre de l'amélioration de notre service, certains sites persos ne seront accessibles qu'en acces restrint ( lecture seule, sans FTP) durant quelques jours.

Vat peut-être donc falloir attendre un peu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (un peu hors sujet, pardon :mdr: ) :

j'aimerais bien activer mes pages perso de free, mais dans leur site, c'est le "bordel", je n'arrive pas à trouver où il faut se logger pour les activer... :mdr:

Et il faut utiliser quoi comme identifiants ? Ceux qu'ils nous ont donnés ?

Parce que je les ai changé à un moment et quand je demande de me les envoyer par mail, c'est jamais les mêmes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages perso free sont associées à tes adresses email, tu en crée une et tu actives ton compte pour cette adresse avec comme login l'adresse mail et comme pass le pass de l'adresse mail. ICI

comme ça tu auras http://nomdumail.free.fr

De ce fait tu peux avoir plusieurs comptes de 100Mo...

Et jsuis d'accord avec toi, leur site c'est le bordel. :mdr:

PS: c'est pas la même adresse si tu es en 56k, mais c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonas : merci pour les liens :)

Le truc c'est que j'ai beau essayer toutes les combinaisons de login et de mdp possibles et inimaginables, ca ne marche pas ! J'ai beau m'envoyer mes identifiants par mail, idem ca ne marche pas ! Je sais pas comment faire...pourtant j'ai tout essayé :mdr:

renussa : pour ca, pas de problèmes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu crée de nouveaux comptes mails ça marchent pas ?

Pour créer de nouveaux comptes, il faut que tu donnes le login et le mdp de ton principal... :mdr:

J'vais craquer...je pense que je vais envoyer un mail à Free pour essayer de voir...

Merci quand même d'essayer de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer de nouveaux comptes, il faut que tu donnes le login et le mdp de ton principal... :mad2:

J'vais craquer...je pense que je vais envoyer un mail à Free pour essayer de voir...

Merci quand même d'essayer de m'aider :)

A oui, c'est vrai, j'avais oublié...

T'as raison, demandes les par mail ça sera le plus rapide (enfin... ils sont pas rapides pour répondre aux mails non plus :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...