paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce logiciel: PushChat Il est telechargeable gratuitement ici Description: Dialoguez instantanément depuis votre téléphone mobile ou votre PC et faites des rencontres à volonté pour élargir votre cercle d’amis. A tout moment, accédez à la liste des personnes connectées pour un dialogue temps réel en duo. Vous pouvez aussi envoyer des messages aux personnes qui ne sont pas en ligne, elles les recevront dès leur prochaine connexion. Constituez votre liste de contacts, personnalisez votre statut (disponible, occupé, absent, invisible) et votre humeur (heureux, amoureux, invincible…), composez votre message d’accueil et communiquez en temps réel. De plus, avec PushChat, vous pouvez dialoguer avec vos amis depuis votre téléphone mobile sans aucun téléchargement et sans utiliser les SMS. Avant de faire quoique ce soit, j'aimerais avoir un avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 A mon avis, en gros il faut utiliser le wap ou le gprs, et ces petites betes, ça coute cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ça coute cher j'ai un dicton: tout ce qui coute me degoute! donc et Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.