vincent974 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 salut a tous , voila j'ai un big probleme je n'arrive plus a ulpoader des fichiers. A moin qu'il soit inferieur a 10-20 Ko . avec ma messagerie je peu pas envoyé de fichiers joints aussi help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu es sûr que ta bande passante n'est pas limitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est quoi ta connection ? si t'a un 56k c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je ne crois pas que ca vient de la vitesse de la connexion. Il peut très bien avoir une grosse connexion et avoir ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.