dcess Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut tous le monde j'ai... Carte mere a7n8x deluxe revision 2: 2 Memoire ddr samsung 256mo pc2700 dual channel activé Processeur duron 800mhrz Disque dur seagate 80go 7200 tours Donc mon probleme et quand j'ouvre une page internet explore sa mais environ 5seconde pour que la page apparaisse et mon disque dur gratte au moment qui l'essaye de l'ouvrire.. j'ai aussi des problemes avec mes application qui mon assez de temps a s'ouvrire.. donc je voudrais faire l'aquisition d'unxp 2500 barton je voudrais savoir si je gagnerais en puissance pour ouvrire rapidement mes application merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oh oui quy tu y gagnerais!!!!! passer d'un 800Mhz castré a un 2500+ ca fait une sacrée difference! c sur que si tu fait que du word ca fera pas grand chose,mais dans toutes les autres applications ca va te changer la vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 1 - defragmente ton disque dur 2 - pour la puissance, oui y gagneras grilled par korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 mais c quand meme bizzard je trouve pourtant j'ai 512 de memoire ddr normalement les pages doivent charger vite pareil pour mes application ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 allo ya plus de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 mais non la ram c'est pour stocker les infos et le processeur, c'est pour calculer ce qu'il faut faire! et une page web, cela se calcule puisque il faut convertir du texte en page PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.