rouge Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 bonsoir à tous!!si j'installe msn messenger sans desactiver windows messenger ;aurais je des problemes de confli?merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 des conflit oui peut etre j'ai une amie qui lancé une fois sur deux le mauvais (enfin c windows qui faisai le con) dc la solution c'est de le viré ds ajout suppression de prog (partie composant xp) et normalement plus de pb ( je precise qu'il sera tjs sur ton disk malgré la désinstalation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pour le virer je fait comme cela : Supprimer MSN Messenger de XP Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:\windows\inf\. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf. Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7. Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre. Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger de votre système et les autres indésirables cachés… Si ca ne suffit pas, faites Démarrer/Exécutez puis tapez: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ent tout cas chez moi ça marche parfaitement en même temps les 2. C'est utile surtout pour l'aide à distance grâce à Windows Messenger. Sinon je me sert principalement de MSN Messenger. Mais aucun comflit pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 idem, ça marche nikel chez moi aussi, mais sinon, ce que tu peut faire, c'est le désactiver au démarage, comme ça tu l'aura toujours au cas ou, mais il ne sera pas en activité (ptete moin de probleme du coup):exectu dans la fenetre windows messenger: outils -> options -> préférences tu décoche ça : executer ce programme lors du démarage de windows. tu ferme la fenetre, tu la voi en bas a droite (ptit bonome vert) click droit dessu, fermer,. et hop la, windows ne te l'ouvrira plus jamais (a moin que tu le demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Clair, il n'y a pas de conflit, sauf dans le cas d'une connexion automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.