Kroezensjtern Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 coucou! depuis samedi (environ je crois) je n'arrive plus à me connecter à msn avec Trillian basic 0.74H... je n'ai pas essayé avec autre chose (de tt facon je veux pas msnm) je voudrais savoir si ca arrive avec d'autres Trillians, ou c'est mo itout seul qui a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Alors, le problème ne vient peut etre pas de trillian mais de msn qui déconne énorme en ce moment! Il est très dur de se connecter, et ça déco assez souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ça marche bien chez moi, mais c'est vrai que des chaînes de mails idiots ont circulé ce qui a saturé les serveurs de Hotmail, d'où les dificultés de connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 lees chaines c que des conneries le vrai patron d'msn arete pas de se plaindre de ses chaine de merde et de dementir leur contenu...enfin bref msn c la merde aussi chez moi...y a des probleme !! mais c pas les chaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.