Aller au contenu

oc winfast a350 tdh


wooffy67

Messages recommandés

g installé powerstrip, et la o surprise : il affiche la carte en memory 700 mhz et engine en 300 mhz alors que sur le site il est donné à 850/400 !!!

je suis sur xp sp1 avec drivers xp, probleme de drivers ??? logiciel powerstrip 3.46 ok ??? ou données eronnées ??? autre logiciel recommande pour pousser ??? vous me conseillez quoi , dois-je tenter le 850/400 par pas de combien sans cramer la carte graphique...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja c quasi impossible de cramer une CG si tu lui fait pas des modifications physiques ou que tu va pas jouer avec le bios de la mobo.

donc powerstrip tu le degages,et soit tu changes tes drivers pour les derniers starstorm qui te donneront des meilleures perfs et integrent une fonction pour l'OC,soit tu installes simplement les Coolbits,qui te permettront de faire de l'OC avec les drivers officiels de chez nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les info que g trouvé c :

300/850 2D

400/850 3D

Enfin bon la n'est pas la question

Tu doit pas trop t'inquieter pour oc t'as carte car tu pourra pas la cramer elle plentera avant. En revanche ce qui peut t'arriver c'est une dégradation de l'image (artefacts) et la faut surtout le laisser comme ca car apres ca deviens permanent (ca me l'a fait sur ma vieille TNT 2 Ultra).

Sinon la jte file les valeur ou je tourne :

150/940 2D (ui a pas besoins des 300, je fait pas d'appli 2D donc au moins ca consomme - et ca chauffe moins :francais: )

465/940 3D et franchement c le jour et la nuit entre les anciennes et les new frequences au niveau perfs.

Pour oc j'utilise les drivers Nvidia avec la modif registre coolbits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...