Aller au contenu

USB2 ou FIREWIRE


Messages recommandés

-Si l'on met les disque dur lui meme, est-ce que tous les boitiers et leurs interfaces se valent?

Par exemple, je prend un HD 120Go 7200tr/min 8mo de cache, aura-t-il les meme perfs selon qu'il sera dans un boitier de telle ou telle marque?

-Dans quelle mesure les perfs du PC seront-elles diminués lors de l'acces ou du transfert de fichiers vers ce HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou::pleure: perso je trouve le firewire plus constant, certe l USB 2 est plus rapide mais il est aussi plus irregulier . Evidement tous les pc n ont pas de port firewire , ce que j ai fais c est acheter un disque dur ide et une box pour transformer celui ci en portable , celle ci possedant une sortie Firewire 400 et une usb 2 comme ça tout le monde est content :D:yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensiblement équivalent... à l'avantage de l'usb2
je dirai aussi usb2 mais pour sa plus grande compatibilité au niveau du parc info.

USB2 pour les mêmes raisons...

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai à disposition un DD LaCie 160Go USB2 (200€) et je dois dire qu'il est impressionnant de par sa rapidité de temps d'acces (estimé à 6ms sous Sandra). Pour exemple, il met 18' pour ingurgiter 24Go de données...

c celui là : http://www.surcouf.com/mailto/default2.asp?cookie%5Ftest=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...