tigerboom Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut la gang, J'ai réussi à préparer un film pour graver avec dvdshrink mais quand j'essai de la graver avec nero 6 il me donne le message "echec de la réallocation des fichier dvd-vidéo le film sera peut-être illisible". J'utilise un graveur LG GSA-4040B et des dvd+r memorex. Quelqu'un peu m'éclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Verifie tes ifos avec ifoedit, il va te les remettre nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 RE- _Ouvre ifoedit _Fait "open" puis va chercher ton video_ts.ifo de ton film reencoder _Fait "get vts sector" _Répond "oui" a la question _Grave le resultat (c'est dans le repertoire de ton flm, tu ne verras aucune difference dans tes fichiers), mais là, tu n'auras plus l'erreur. PS: repond pour voir si tu reussis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.