Hephaïstos Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 en fait quand je met un cd dans mon lecteur dvd 16x le lecteur s'ouvre bien il se ferme normalement mais quand le lecteur est fermé le voyant se met a clignoté et poste de travail plnate si jamai poste de travail ne plante pa alors l'icone du lecteur dvd disparait(je suis sous win xp familiale) vous savez d'ou ca peut venir merci d'avance ps:le lecteur dvd marché au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 As tu essayé avec plusieurs CDs ou DVDs, c'est peut être le media qui est scratché. Sinon, demonte le, et va l'essayer chez qqun que tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je te conseillerai de vérifier : - La connection de la nappe IDE derrière ton lecteur - La connection de la prise d'alimentation derrière ton lecteur - La tension du +12V de ton alim (j'ai eu le même problème il y a quelques temps, c'était mon alim qui était en train de lacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Fait un clique droit sur le bureau sur l icone poste de travail +=====>Gerer=====>Event Viewer====>system regarde si tu as des infos.. Normalement oui, et tu as la raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 alors g ouvert mon pc g regardé g une alim 250 watt eske c'est assez pour une 9600xt p4 2.00ghz lecteur dvd 16x graveur 32x10x40x disk dur 5200 tour 50 go cm:SiS 645 512 pc2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Perso mon lecteur DVD, temps que je ne voulais pas y accedez il pouvais s'ouvrir et se fermé, je met un CD, je vais sur le poste de travail, la plantage et impossible de reouvrir le lecteur => lecteur DVD HS chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok a mon avis mon lecteur dvd est mort comme toi en faite a un moment il ne marché plus très bien et pares il ne marché plus du tout (c'été koi ton lecteur dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pq personne ne répond a ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.