sudenlee Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bonsoir à tous, est-il vrai que si la prise du ventirad n'est pas branchée, le PC ne démarre pas ? Comment démarre un PC si on place un waterblock à la place du ventirad ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 non c faux,si la CM ne detecte pas de ventilo branché sur la prise pour ventil CPU,alors elle va booter mais va t'indiquer "no fan" ou un truc dans le genre, et soit va finir par lancer win,soit va stopper le pc. pour enlever cette option il suffit de la desactiver dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Chez moi sa fait un bruit d'alarme (comme dans la 2nd guerre mondial) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 chez moi (ABIT) il surveille au moins 3 prise fan, et hurle dès que ça merdoit... sauf si je l'enlève du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je possède une Abit nf7-s, mais je n'ai rien remarqué de spécial dans le bios... C'est dans quel section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 un trucdans le genre Harware monitor setup!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai la même carte mère que toi (d'après ta signature) et je n'ai jamais eu aucun ventilo de branché sur la prise CPU FAN. Et bien sur je n'ai jamais eu aucun problème, mon PC à toujours démarré sans rien me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Un grand merci à tous. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.