Nog Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut, Afin d'en informer le plus de personnes possibles. Spotify subit un bug actuellement avec de nombreux devices (amplis, enceintes) qui ne sont plus compatibles avec "spotify connect". Depuis déjà plusieurs jours Spotify ne donne pas de réponse quant au dysfonctionnement et potentiel rétablissement du service. Après quelques secondes (voir minutes) d'écoute, spotify se met en pause et il faut relancer le morceau... puis se remet en pause au bout de quelques secondes. https://community.spotify.com/t5/forums/replypage/board-id/spotifycontribute/message-id/48184 D'après certaines réponses de la part de Spotify, les appareils concernés pourraient simplement être devenus "non supportés". POur information, mon cas, un yamaha r-n402D est toujours vendu dans le commerce (le mien date de février), porte la mention "compatible spotify connect" et est même vendu avec la publicité spotify connect fournie dans la boîte. Vous n'êtes pas seuls ! N'hésitez pas à vous signaler sur le post community spotify ci-dessus 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.