galenep Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 slt. quand je lis un film sur mon moniteur j ai l image (normale) mais si je regarde sur mon tv l image reste noire alors que le bureau apparait. comment faire pour avoir egalement l image de mon lecteur multimedia (real player ou wmp) sur l ecran du moniteur et sur la tv . cg:fx 5600 xt mise a jour et tv :thomson scenium 100hz (16:9) thx ps :je mis moniteur et tv (pal france) en clone en mode nview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Essaie en mode bureau étendu .... Mais bon peut être est ce un problème de raffraichissment lors de la lecture des vidéo mais je sais pas si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galenep Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 merci.mais ca ne marche toujours pas. ce qu il y a de bizarre c est que tout le reste s affiche sauf l image du film qui reste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu as de vieux drivers ? essayes en d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ca arrive quand une partié de la fenetre de lecture reste sur l'ecran d'ordi. ca que tu fait tu mets ton film dans une petite fenetre,et tu fait bien gaffe de la mettre loin de l'ecran d'ordi,puis tu la mets en plein ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut Voila comment je fais pour avoir le film sur ma télé : je vais dans le proprieté avancé -> Gforce ->Nview Mode nview -> clone Paire d'affichage -> moniteur + Tv Vidéo plein écran ->Moniteur plein écran -> Moniteur secondaire Appliquer Comme ca ca devrait fontionner ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galenep Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci Fabbe ca marche nickel merci aux autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ha ba voilà .... un pro nvidia a pu résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.