Aller au contenu

Regzero, startup dans le domaine de la gestion des données personnelles demande votre aide


Messages recommandés

Bonjour les Inpactiens,

Membre (un peu silencieux) du forum depuis 2004 et abonné à Nextinpact, je me suis intéressé dès les années 1990 aux enjeux de la protection et de l'exploitation des données personnelles.

Aujourd'hui je m'occupe d'une Startup du nom de regzero, incubée à Station F et qui développe une solution logicielle innovante de gestion de la conformité des données personnelles.

J'aimerais vous solliciter par un court sondage anonyme portant sur votre ressenti par rapport à la mise en conformité de votre organisme au Règlement RGPD (5 questions, 1 minute maximum) : https://goo.gl/forms/yCiybUU1PfQeGSrl2

Par ailleurs, nous sommes constamment à la recherche de compétences et de visions complémentaires ou tout simplement de feedback et de visions extérieurs. Alors n'hésitez pas à répondre à ce fil ou me contacter en MP si vous êtes intéressés par la problématique et souhaitez échanger autour d'un verre ou même vous investir d'une manière ou d'une autre dans le projet.

:kimouss:

Merci pour votre contribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...