Aller au contenu

Flux RSS lire la suite


Orelz

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Feedly pour lire les flux RSS. Je vois que pour votre site vous arrivez à mettre un lien dans vos articles pour proposer de lire la suite, ce qui évite d'avoir l'article complet dans feedly, ce qui est mieux pour vos revenus.

J'essaie en vain de faire la même chose pour mon blog Wordpress. Je ne trouve rien de rien sur comment mettre ce lien. J'ai beau mettre un "lire la suite" (la balise) dans mes articles mais dans Feedly et donc le flux RSS il n'apparaît pas. Donc voilà, c'est surtout une demande d'échange d'expérience sur comment vous faites vous de votre coté pour faire comprendre à votre flux RSS de rajouter un lien ? Qu'elle balise mettez-vous ?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je ne comprends pas trop la question ou ce qu'est "la balise". Dans le flux on rajoute un lien "à la main" à la fin de la description. Exemple :

Mais on devrait rapidement en savoir plus.</p><ul><li><a href="https://www.nextinpact.com/news/106450-chris-hook-quitte-amd-sasa-marinkovic-monte-en-grade.htm">Lire la suite</a></li></ul>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...