Aller au contenu

Utilitaire Multiposte Free VLC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

A titre personnel, j'ai développé un petit soft sous Windows pour simplifier l'utilisation quotidienne du multiposte Free sur PC par rapport à un usage avec VLC uniquement.

J'ajoute à VLC une interface de gestion/acquisition des chaines et une récupération automatique des infos programmes (EPG) via l'api Freebox TV.
En terme de qualité Audio/Video, je ne ferai ni mieux ni moins bien que via VLC seul.

Fonctionne avec VLC 2.2 minimum, VLC 3.0 recommandé (pour les versions 32 et 64 bits de vlc).
Le décodage matériel de la vidéo fonctionne bien avec Vlc 3.0, l'ensemble est fluide et ne consomme pas trop de ressources même avec désentralecement actif pour les chaines TNT en HD.

L'application est sous forme d'application portable, elle ne nécessite pas d'installation ou de désinstallation particulière, juste décompresser les fichiers dans le répertoire de son choix. Aucune clé registre n'est ajoutée et tous les fichiers nécessaires seront créés dans ce répertoire uniquement.

Je recherche des volontaires pour m'aider à faire la chasse aux derniers bugs et me suggérer des idées de nouvelles fonctionnalités à ajouter...

Pour ceux qui seraient intéressés, cela se passe ici :

https://manuthegeek.ddns.net/freeboxtvplayer/

Merci :)

SousTitres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...