jopsl Posted March 21, 2004 Share Posted March 21, 2004 Salut a tous,j'aimerais savoir quel logiciel on peut utilise pour creer une publicite de restaurant en couleur avec des images,j'ai essaye avec des programmes un peu au hasard mais c la grosse galere... Merci d'avance pour ce qui vont repondre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jopsl Posted March 21, 2004 Author Share Posted March 21, 2004 Salut a tous,j'aimerais savoir quel logiciel on peut utilise pour creer une publicite de restaurant en couleur avec des images,j'ai essaye avec des programmes un peu au hasard mais c la grosse galere... Merci d'avance pour ce qui vont repondre : Ou un site Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 21, 2004 Share Posted March 21, 2004 Ben le mieux pour ce genre de chose ça restera quand même Adobe Illustrator, mais bon il fait mal au porte monnaie aussi Sinon n'importe quelle traitement de texte un tant soit peu évolué (avec qq fonctions graphiques) permettra de le faire... Si t'as un Word qui traîne, ça ira très bien a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizhad Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 tu as aussi PRINT ARTIST de Sierra, soft qui permet de faire des choses assez sympas. Suivant la version, tu as plus ou moins de bonus livré avec. Les bonus sont des images, police... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Trop Simple : Photoshop, Illustrator, X'Press ou Indesign... Ok je sort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Si c'est pour des mailing : K-ML Link to comment Share on other sites More sharing options...
izbing Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Réponse : paye une entreprise Bon aller je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.