jopsl Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut a tous,j'aimerais savoir quel logiciel on peut utilise pour creer une publicite de restaurant en couleur avec des images,j'ai essaye avec des programmes un peu au hasard mais c la grosse galere... Merci d'avance pour ce qui vont repondre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopsl Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut a tous,j'aimerais savoir quel logiciel on peut utilise pour creer une publicite de restaurant en couleur avec des images,j'ai essaye avec des programmes un peu au hasard mais c la grosse galere... Merci d'avance pour ce qui vont repondre : Ou un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ben le mieux pour ce genre de chose ça restera quand même Adobe Illustrator, mais bon il fait mal au porte monnaie aussi Sinon n'importe quelle traitement de texte un tant soit peu évolué (avec qq fonctions graphiques) permettra de le faire... Si t'as un Word qui traîne, ça ira très bien a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tu as aussi PRINT ARTIST de Sierra, soft qui permet de faire des choses assez sympas. Suivant la version, tu as plus ou moins de bonus livré avec. Les bonus sont des images, police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Trop Simple : Photoshop, Illustrator, X'Press ou Indesign... Ok je sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Si c'est pour des mailing : K-ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Réponse : paye une entreprise Bon aller je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.