Aller au contenu

WaterCooling Pour 300€ ?


MyKe

Messages recommandés

salut tt le monde je me renseigne pour me monté un WaterCooling ( mai c pas pour tt de suit ) je veu metre 300€ un peu pres,

je veu quelque chose de silencieu ( sa me soul le BRUIT ) mai come le mot Silance va pas avec le mot performance c pour sa que jaimerai me monté un WaterCooling et pour avoir un bon Overclocking.

Je Fai juste le CPU + le Chipset, je fai pas la Carte Video.

Config :

CM : NF7-S

CPU : Barton 2600+

Merci d'avence.

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends le kit de chez 1A-coolinf,c ce qu'il se fait de mieux en ce moment,ou presque,et pour 200€ t'as le complet:

WC du proce,de la CG,et du chipset...

m'enfin bon je sais pas si tu pourra OC ta config vraiment haut...

ta ram supportera difficilement l'OC et ton proco s'il est en 0.18 ca sera la misere de ce coté la aussi,et puis ta carte mere est carrement pas faire pour l'OC.

donc si tu dois prndre un WC a mon avis c seulement pour le silence,si c pour des perfs en plus,privilegie autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que pour 300€ euro tu peux avoir le WC le plus performant ( et en plus silencieux ) du marhé ....Et que tu pourras intégrer dans ta tour ... alors que l'exos est loin derrière en therme de perfs et qu'il est emconbrant ....

Il faut juste que tu choisisse tes pièces avec attention et tu pourras avoir le TOP du TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que pour 300€ euro tu peux avoir le WC le plus performant ( et en plus silencieux ) du marhé ....Et que tu pourras intégrer dans ta tour ... alors que l'exos est loin derrière en therme de perfs et qu'il est emconbrant ....

Il faut juste que tu choisisse tes pièces avec attention et tu pourras avoir le TOP du TOP

ok Meric pour c conseil, alor tu peu me dire ce que je doi prendre come matos ? par ce contre je pense pa que sa rentre dans ma tour :D c une Antec Plus View 1000 AMG avec une Antec TruePower 430 ???

Merci

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je suis d'accord avec ce qui a ete dit! (1-a cooling :D:pleure: )

sinon pour le block cpu mon top 3:

NexXxos HP PRO il est demontable mais a un top en plexi(certaint n'aime pas)

1A-HV2 le moins cher des trois mais pas demontable.

Cool-Cases CF-1 le plus chers des 3 mais demontable.(je l'ai :8 )

ces blocks sont tres tres proche niveau perf :byebye:

pour la pompe:

EHEIM 1048 :fumer:

ALPHACOOL AP700 en 12v :8

elles sont silencieuse toute les deux.

pour le rad ca ce complique car ca depent de l'integration que tu veux/peux faire :pleure:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...