Aller au contenu

Messages recommandés

:mdr: Bonjour à tous

:-D j'ai un besoin urgent d'etre rassuré . j'ai réussi comme un grand à installer mon modem routeur wi-fi et surprise ça roule bien , mais une expérience malheureuse avec un téléphone portable à l'étranger m'incite à me méfier quand ça roule trop facile ...

:mdr: en fait , je voudrais savoir si je suis bien raccordé à mon FAI qui est wanadoo ou si je paye plein pot le téléphone (sans utiliser l'abonnement ) ce qui serait grave car j'y suis toute la journée tellement c'est bien ...

Donc , que faut 'il vérifier et comment pour etre certain que mon modem passe bien par mon abonnement Wanadoo .

Merci d'avance et j'espère à tres bientôt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: excuse , je ne connais pas bien l'utilisation du forum et je t'ai envoyé un mail .....

:incline: je disais que je suis allé voir sur le truc "reseaux" mais ce n'est pas ça qui me rassure , rien ne me confirme que je sois sur mon abonnement wanadoo

:pleure: si tu connais STP , explique moi comment il faut faire (en détail , je ne suis pas tres doué)

merci et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routeurs WiFi de chez Wanadoo ne vont qu'avec les offres adsl illimitées, si je me souviens bien...

Donc si tu as correctement configuré ton routeur en suivant les instructions données par Wanadoo, c'est que tu utilises l'adsl...

Pour être vraiment sûr, va dans Panneau de configuration --> Options Inernet --> Onglet Connexions et regarde ce que tu as comme connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous et merci de vous occuper de mon cas car c'est vérifié , je ne tournais pas du tout sur mon abonnement .... j'ai vu cela en regardant sur wanadoo , sur mon portable , et j'ai vu que mon compte wanadoo ne bougeait pas d'un poil quand j'allumais l'ordinateur . Alors qu'avec le portable , l'heure de connection était à chaque fois différente ....

DONC !!! c'est bien ce que je craignais , je n'utilise pas l'ADSL de Wanadoo et je vais payer plein pot les communications .

SVP , si vous voulez m'aider (et j'en ai besoin) il faut bien lire ma question , je me suis raccordé mais pas avec le modem wanadoo , avec un modem routeur wi-fi de marque LINKSYS qui marche super mais qu'apparemment je n'ai pas réussi à configurer pour qu'il travaille sur mon abonnement WANADOO .

MERCI de bien vouloir m'expliquer :eeek2:

à+ j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour verifier si tu est adsl ou rtc, en étant sur internet tu passes un coup de téléphone, si tu peux c'est ok sinon tu est connecté en rtc.

faut que tu entres tes paramètres de connexion wanadoo adsl dans ton modem routeur et normalement se sera tout bon pour le surf no limit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

a moins que je me trompe mais j'ai jamais vu de modem routeur rtc qui plus est wifi!!

Je vois pas trop l'interet!

a+ :copain:

mmmmh... regarde chez 3com, il ont des routeurs rtc et isdn ...

Par contre, je n'ai jamais vu un modem faire de l'adsl ET du dial up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...