Aller au contenu

[XP] sauvegarde MAJ windows XP


sfouc

Messages recommandés

Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment sauvegarder les mises à jours de windows XP faites avec windows update ?

De même, comment faire la même chose avec les mises à jour de norton System Works et norton Internet Security ?

Sinon, comment faire pour sauver les différents icones de mes favoris d'IE ; y a-t-il un moyen d'empêcher qu'ils disparraissent ?

Merci d'avance pour vos réponses :non:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'intercepter les fichiers dans les Temporary Internet Files...

cela dit ça aurait été bien si M$ avait mis une fonction de sauvegarde des MAJ dans un coin

(oui, je sais, avec des "si" on ferait marcher windows :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a plusieurs possibilités.

De une, aller sur ce site, qui référence toutes les mises à jours avec les liens pour télécharger.

Sinon, lors du téléchargement des mises à jours de WinXP, il crée un répertoire WU (caché) à la racine d'un de vos disques. Les fichiers des mises à jours seront là jusqu'à ce qu'il les installe.

Et sinon, y'a moyen de télécharger aussi les MAJ via le Catalogue Windows Update (accessible grace à la page de personnalisation, accessible via la page de windows update, sur la gauche).

Vala, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...