Aller au contenu

[XP] sauvegarde MAJ windows XP

sfouc

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment sauvegarder les mises à jours de windows XP faites avec windows update ?

De même, comment faire la même chose avec les mises à jour de norton System Works et norton Internet Security ?

Sinon, comment faire pour sauver les différents icones de mes favoris d'IE ; y a-t-il un moyen d'empêcher qu'ils disparraissent ?

Merci d'avance pour vos réponses :non:

@+

Posté(e)

je suis au courant pour le CD mais avant ce CD comment faisait-on ? et surtout pour les future mises à jour, comment faire ?

Posté(e)

malheureusement je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'intercepter les fichiers dans les Temporary Internet Files...

cela dit ça aurait été bien si M$ avait mis une fonction de sauvegarde des MAJ dans un coin

(oui, je sais, avec des "si" on ferait marcher windows :craint: )

Posté(e)

C'est un peu hors sujet mais sur update, il n'y a pas une option où on peut les télécharger et les installer plus tard ?

Il les stocke où à ce moment là (en attendant leur installation) ?

Posté(e)

En fait, y'a plusieurs possibilités.

De une, aller sur ce site, qui référence toutes les mises à jours avec les liens pour télécharger.

Sinon, lors du téléchargement des mises à jours de WinXP, il crée un répertoire WU (caché) à la racine d'un de vos disques. Les fichiers des mises à jours seront là jusqu'à ce qu'il les installe.

Et sinon, y'a moyen de télécharger aussi les MAJ via le Catalogue Windows Update (accessible grace à la page de personnalisation, accessible via la page de windows update, sur la gauche).

Vala, c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...