Spike Posted March 21, 2004 Share Posted March 21, 2004 Salut! Je chreche un outils premettant de visualiser les dépendances de mes fonctions de manière graphique sous Linux. Le but et d'obtenir quelquechose du style là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Bah Word tu fais des organigrammes...y en a pleins et c'es trés bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Posted March 23, 2004 Author Share Posted March 23, 2004 lol ouais, mais je veux un soft qui génère ca tout seul mais j'ai trouvé Doxygen qui fait des trucs très très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Il me semble que MS Visio permet d'en faire...C'est pas gratuit, mais y a des mules qui on plein de choses dans leurs paniers...Mais je suis pas sur...Mon prof d'automatisme l'utilisait l'année dernière pour faire de joulis automates (pas des machines, des procédés de reconnaissance de mots, par exemple c'est ce qui est utilisé dans les compliateurs/Interpréteurs/Navigateurs(pour les balises html)...Vérifie ce que Visio fait avant de le DL ou de l'acheter quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 +1 Pour Visio, c'est ce qu'on utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 Je chreche un outils premettant de visualiser les dépendances de mes fonctions de manière graphique sous Linux. Vous lisez ou quoi ? Tu as dia qui est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Eh oui, Spike est Debian Addict !!!!!!! il préférerait regarder son pc éteint que d'installer windows dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Eh oui, Spike est Debian Addict !!!!!!!il préférerait regarder son pc éteint que d'installer windows dessus! Moi aussi sauf que..... Je suis sous windows là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.