Spike Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut! Je chreche un outils premettant de visualiser les dépendances de mes fonctions de manière graphique sous Linux. Le but et d'obtenir quelquechose du style là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bah Word tu fais des organigrammes...y en a pleins et c'es trés bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 lol ouais, mais je veux un soft qui génère ca tout seul mais j'ai trouvé Doxygen qui fait des trucs très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il me semble que MS Visio permet d'en faire...C'est pas gratuit, mais y a des mules qui on plein de choses dans leurs paniers...Mais je suis pas sur...Mon prof d'automatisme l'utilisait l'année dernière pour faire de joulis automates (pas des machines, des procédés de reconnaissance de mots, par exemple c'est ce qui est utilisé dans les compliateurs/Interpréteurs/Navigateurs(pour les balises html)...Vérifie ce que Visio fait avant de le DL ou de l'acheter quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 +1 Pour Visio, c'est ce qu'on utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je chreche un outils premettant de visualiser les dépendances de mes fonctions de manière graphique sous Linux. Vous lisez ou quoi ? Tu as dia qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Eh oui, Spike est Debian Addict !!!!!!! il préférerait regarder son pc éteint que d'installer windows dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Eh oui, Spike est Debian Addict !!!!!!!il préférerait regarder son pc éteint que d'installer windows dessus! Moi aussi sauf que..... Je suis sous windows là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.