Aller au contenu

QUOI acheter ???


alcapone2

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je voulais acheter une carte graphique doté du chipset rodeon.

Le probleme c'est que je ne sais plus trop ce que je doit acheter.

Il y a bien sur la Rodeon 9800 XT qui me semble un peu trop chere puisque elle depasse les 350 euros.

La 9800 Pro, coute apparament le meme prix que la version XT

Je me suis donc dit que la version 9600 etait peut etre le bon compromis entre performance et prix.

Mais bien sur pour compliquer les chose elle existe aussi en version PRO et XT.

J'imagine que la version XT est plus performante que la PRO, mais ce n'est qu'une supposition....Avez vous des adresse ou il y a un comparatif des performances de la 9600 PRO, 9600XT, 9800PRO et 9800 XT ????

En fait ce qui me fallais c'etait dejà une double sortie ecran et une sortie telé sur la carte graphique.

A priori la SAPPHIRE ATI RODEON 9600 XT existe en version 128 MO et en version 256 Mo.

Pouuvez vous me dire pourquoi SAPPHIRE sont les seul a proposer cette carte en version 256 Mo ?????

Enfin, il me semble avoir lu dans un post que l'une de ces carte graphiques est proposée avec un ventilateur lumineux de couleur bleue, est-ce que vous pourvez me dire qu'elle marque fabrique cette carte ????

Bref, comme vous voyez je n'ai fait que exposer le peu de chose que je connais sur ces cartes sans pour autant savoir le modele qui me faut acheter..la SAPPHIRE etant les seul a proposer une 9600 XT cela me paraissait un bon choix, je prefere tout de meme me remettre a votre avis avant de faire une betise en achetant n'importe quoi ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JACKINOW, est-ce que toi sur ton modele tu a rencontré des problemes avec cette putain de LED belue ????

PRIVATE PIRACY, est-ce que tu peut etre plus explicite sur les problemes que l'on peut rencontrer sur les carte equipées de LED bleue ??? Tu n'aurais pas un exemple de probleme ???

PSYLOHK si j'achete une carte 256 Mo qu'elle est l'utilité que je vais finir par avoir ????

Tu dit que ça va commencer a avoir son utilité....qu'est-ce que tu veux dire exactement ???

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de probleme avec la led bleu! pas de cramge, le bruit du ventilo est super silencieu! je ne savais pas qu'il y en avaient qui avaient eu des problemes avec les led.....

mais ce n'est qu'un gadget, je n'ais pas prise la carte carte pour ça, mais plutot pour les dissipateur sur la mémoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...